AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ADOPTÉE - Adèle, la tite mignonette du repaire de Sasha!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gandalphe

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Adèle, la tite mignonette du repaire de Sasha!   Lun 25 Jan - 13:10

on je sen que celle la elle va avoir de la difficulter a quiter le foyer !!! happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Adèle, la tite mignonette du repaire de Sasha!   Lun 25 Jan - 13:28

Oui vivement qu'elle parte, parce que je crois qu'elle me convient plus que je ne veux me le laisser croire! Même s'il en fait gaga François m'aide en me disant qu'il préfère que ça reste à 3 chiens + 1 au lieu de 4 hihi!

Miss-Mc

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Adèle, la tite mignonette du repaire de Sasha!   Lun 25 Jan - 13:28

Supert je suis sur que sa aide beaucoup pour l,adoption, elle est comme en rééducation!!!!

Si tu as une husky ou BA un jour...loll!

Rocky aimait pas les griffes au début non plus avant! Car étant petit je lui ai coupé une veine, et vilaine comme je suis, javais mal retenus le conseil de mettre du nitrate dargent...jvous dirai pas ce quej'ai mis, j'ai trop honte...donc apres il avait une peur bleue...

J'ai régler sa avec de la relaxation, comme tu fais, taponner les pattes, les griffes, j'imitais le bruit du coupe ongle ou je le flattait avec, je le couchais sur notre lit en mort et je l'obligeais a rester comme sa! S'il se levait et voulait me morde (pas méchament mais pour se débarraser du coupe ongle genre) je le corrigeais et le forcait a se recoiucher! Il se résignait et peu a peu je coupais de ti mini bouts et je le laissais la dessus!

maintenant je le recouche en mort, et coupe radical!

j,ai perdu son coupe ongle mais justement il est du! L'été j,ai pas besoin d'y couper, il creuse et tout, mais l'hiver il se les magane pas!
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Adèle, la tite mignonette du repaire de Sasha!   Dim 31 Jan - 12:42

Oui je vais te tenir au courant MC si un jour j'en ai un hihi!!

Adèle est partit il y a quelques minutes, elle s'est trouvé une belle petite famille. Ils m'ont dit qu'ils me donneraient des nouvelles! J'espère qu'elle sera heureuse la petit Groseille!! lovely

Squirrel

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Adèle, la tite mignonette du repaire de Sasha!   Dim 31 Jan - 14:08

C'est vraiment le fun que les chiens se placent rapidement.

Ceux que j'ai eus sont demeurés très longtemps. On a trop de temps de s'attacher solide. je trouve ca durrrrr..

T'es pas mal bonne Sarah! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Adèle, la tite mignonette du repaire de Sasha!   

ADOPTÉE - Adèle, la tite mignonette du repaire de Sasha!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2