AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ils sont fous.

AuteurMessage
Véro

MessageSujet: Ils sont fous.   Dim 3 Jan - 21:31

Allo troupe,

Voilà j'ai besoin de conseils et de partager le fait que mes chats sont rendus DINGUES.

Est-ce qu'un chat (ici lire;3) peuvent être en criss de la neige dehors, de devoir rester à l'intérieur et donc se venger sur 1 autre chat de la maisonnée?

Parce que là ça s'en vient fou! Boudichon, Moka et Mini-Momo ne cessent de pourchasser, violenter et attaquer Bonzo! Même quand il dort tout paisible dans un mini-trou qu'il s'est trouvé pour avoir la paix. frufru

On a tout tenter jusqu'ici mais rien n'y fait... Ils ont juste l'air super fâché après Bonzo alors qu'avant ça allait! Suspect Ils avaient commencés avant sa castration, puis après ça s'était calmer et là s'est totalement infernal.

De plus, Boudichon le plus gay des chats au monde est virer sur le top! Lui qui était si gentil, con un peu, mais vraiment fin, est rendu super énervé et il court partout happy en miaulant... Notamment après Bonzo. :suspect:J'ai pensée même à un problème au cerveau pour vrai LOLL Tellement ça lui ressemble pas...

Moka et Boudichon ont environ 9 ans et Mini-Momo a le même âge que Bonzo, soit 2 ans.

Bref là tout le monde a passer au taille griffes tantôt car on retrouve énormément de poils arrachés partout dans la maison (de toutes les couleurs! Qui veut un coussin? LOL), ma mère dit que ça aiderait pas énormément mais on verra!

Help!! devilflame
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: Ils sont fous.   Mar 5 Jan - 13:48

En criss à cause de la neige dehors, non je ne pense pas, mais en surplus d'énergie car cloué en dedans parce que trop froid dehors pour aller la dépenser, oui ça j'y crois. Les miens aussi ont plus de querelles depuis qu'ils sont à l'intérieur! Plusieurs chats dans une maison, surtout quand ils sont habitués d'avoir de l'espace en masse (dehors) ça n'aide pas bein bein, mais il y a des alternatives!

L'autre jour Styx et Minifée se chicanait sans cesse. Je me suis tanné et les ai envoyés dehors de force hihi car en ouvrant la porte il s'en allait au pas de course loin de la porte. La première fois il sont sortit quoi 5 minutes... J'ai recommencé le lendemain et poufff Styx est partit 15 minutes et Minifée 30 minutes. Je les ai ressortit le lendemain, Styx est partit 15-20 minutes et Minifée est partit un bon bout. Les jours suivant Mini demandait la porte elle même et depuis, plus chicane.

MonLou

MessageSujet: Re: Ils sont fous.   Sam 9 Jan - 17:27

Mais minous sont fous c'est temps ci !J'en ai meme un qui attaque les autres Neutral
Je crois qu'il ne font pas assez d'exercices,trop frileux mes cocos lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils sont fous.   

Ils sont fous.
Page 1 sur 1