AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Repaire de Sasha

Aller en bas 
AuteurMessage
Véro

avatar


MessageSujet: Le Repaire de Sasha   Lun 21 Déc - 20:50

J'ai pensée poster la description du site, de ce qu'est le repaire de Sasha. Je sais pas si tu prévoyais le faire Sarah, tk tu peux l'enlever si tu aimes mieux sans.

http://www.lerepairedesasha.org/accueil.cfm

Le repaire de Sasha est un refuge virtuel, en ce sens qu'il n'héberge pas ses protégés dans un bâtiment comme le font les fourrières et SPCA, mais utilise plutôt la formule des familles d'accueil temporaires. Les chats, chiens, oiseaux et rongeurs que nous vous présentons ici vivent tous dans des contextes familiaux, ce qui nous permet d'évaluer leur tempérament en profondeur et de cerner le type de famille qui leur conviendra le mieux. Lorsque vous nous contactez au sujet de l'adoption d'un animal, vous serez informé de tout ce qui a été observé chez cet animal, afin de vous permettre de faire un choix éclairé. De la même façon, si votre profil ne correspond pas à ce que nous recherchons pour l'animal, vous en serez informé et on vous en expliquera les raisons. Le but ultime du repaire de Sasha est de trouver le match parfait !

Le repaire de Sasha est un refuge 'toutes races', mais par intérêt personnel, il se spécialise dans le secours aux chiens de chasse (Braques, Pointers, Setters). Nous avons également développé une expertise dans les soins de dernier recours, et accueillons des animaux plus âgés ou ayant des besoins médicaux particuliers. Pour cette raison, nous avons grandement besoin de votre aide afin de prodiguer soins et amour à ces êtres démunis.

Merci de nous aider

Au repaire de Sasha, tout le travail est fait de façon bénévole. Nous dépensons des sommes considérables chaque année pour aider ceux que d'autres ont abandonnés. Nous ne demandons jamais à être rétribués pour ce travail, mais nous avons besoin de votre aide pour pouvoir continuer. Nous prenons soin chaque jour de plusieurs dizaines de chats et chiens.

SVP, encouragez-nous, ne serait-ce qu'en donnant quelques dollars. Vous n'aurez besoin que de quelques minutes de votre temps, d'une carte de crédit et de votre souris ! Votre don, additionné à celui d'un voisin, d'un ami, d'un amoureux des animaux qui, comme vous, visite notre site, fera toute la différence pour un chat ou un chien. Nous ne pouvons y arriver sans vous !

Parrainage

Vous ne pouvez pas adopter,
mais vous craquez pour le joli minois d'un de nos animaux ?
Le parrainage vous permet de vous impliquer auprès de lui, concrètement !

Qu'est-ce que le parrainage ?

Le parrainage est un engagement mensuel qui vous permet de contribuer aux soins d'un de nos protégés, dans la mesure de vos moyens.

Pourquoi parrainer ?

Parrainer un animal permet de s'assurer qu'il reçoit tous les soins nécessaires en attendant l'adoption. C'est une façon concrète de vous engager auprès de lui, de lui prodiguer confort et sécurité, même si vous ne pouvez considérer l'adopter.

Comment est utilisé mon argent ?

Les fonds recueillis pour un animal nous permettent de lui procurer non seulement la nourriture et les accessoires dont il a besoin pendant son séjour parmi nous, mais ils rendent également possible la mission du repaire de Sasha qui s'engage à offrir à l'adoption des animaux en santé. Votre contribution peut servir à l'entretien régulier d'un animal (nourriture, gâteries, jouets, vêtements, couvertures, cage, etc.) ou encore à financer un détartrage, une chirurgie, un bilan sanguin, des médicaments.

Puis-je choisir l'animal que je souhaite parrainer ?

Bien sûr ! Nous respectons et comprenons vos coups de coeur ! Lorsque vous nous faites parvenir votre contribution, n'oubliez pas de mentionner à quel animal vous souhaitez qu'elle soit attribuée. Le nom des parrains et marraines est mentionné dans la fiche descriptive de l'animal, sur le site web.

Y a-t-il un montant fixe pour le parrainage ?

Non. Nous vous sommes grandement reconnaissants de contribuer selon vos propres moyens.

Comment m'inscrire au programme de parrainage ?

Il vous suffit de vous abonner à notre bulletin Info-parrainage qui vous sera envoyé une fois par mois. Vous y trouverez le nom des chiens ayant des besoins particuliers, mais pourrez bien sûr choisir de parrainer n'importe quel chien se retrouvant sur notre page des Chiens en adoption. Le bulletin Info-parrainage est envoyé une fois par mois, afin de vous rappeler qu'il est temps de nous faire parvenir votre contribution mensuelle.


Familles d'accueil

Le repaire de Sasha n'existerait pas sans ses familles d'accueil ! Nos familles accueillent un chien en attente d'adoption chez elles et lui procurent tout l'amour dont il a besoin pendant ce temps. Elles travaillent également à le socialiser, à parfaire son éducation et à corriger certains comportements. Leur travail est fait de façon bénévole et nous leur en sommes éternellement reconnaissants ! Il est possible de rencontrer ces familles généreuses lors d'évènements d'adoption ou de levées de fonds. Surveillez notre calendrier pour les activités à venir...



URGENT

Nous sommes présentement BOMBARDÉS de demandes d'abandon et avons urgemment besoin de familles d'accueil. Plusieurs chiens sont actuellement menacés de se retrouver à la fourrière si nous ne les aidons pas.

SVP, si vous pouvez garder un chien temporairement en attendant son adoption, nous fournissons tout (nourriture, accessoires, soins vétérinaires) et ne vous demandons qu'un peu de temps et de l'amour.

Elle a un besoin urgent pour
Jasmine(pas de chats)BorderXLab


Nala - Braque


Max - Doberman


Biscuit - Shitzu



Une vétérante : Voici la chienne Berger allemand (définitivement croisée) de 11 ans qui doit trouver une nouvelle famille le plus vite possible. Si quelqu'un voulait la prendre en famille d'accueil, il faut savoir qu'elle a très peu de chances d'être adoptée un jour, vu son âge. Elle s'entend *généralement* avec les mâles de sa grosseur, mais pas avec les femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Le Repaire de Sasha   Lun 21 Déc - 21:29

Oui je prévoyais le faire, mais pour le faire si tu à fais quelque chose de super!! Wink

MERCI!!

_________________
ÉLA - Pour une équitation légère et un partenariat sans frontière!
www.equipementsautomne.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Véro

avatar


MessageSujet: Re: Le Repaire de Sasha   Ven 1 Jan - 13:18

EXTRÊMEMENT URGENT

- Léa, Boxer femelle de 12 ans- URGENT
- Laika, croisée femelle (détails à suivre)
- Boxer, femelle de 8 mois
- Foxhound, femelle de 5 mois
- Épagneul Cocker noir, mâle de 7 ans
- Jack Russell X Teckel, femelle de 1 an
- Caniche miniature blanche, femelle de 3 ans - FA TROUVÉE, MERCI !
- Mâle Mâtin de Naples - URGENT, SINON EUTHANASIE
- Excel, Labrador blond de 4 ans - URGENT SINON FOURRIÈRE
- Shih-Tzu mâle, OK avec chiens et enfants - FA TROUVÉE, MERCI !
- Beauty, Labrador noir femelle de 7 mois
- Jasmine, Border Collie X Labrador femelle de 5 ans - PAS DE CHATS, CHIENS MÂLES SEULEMENT
- Cassie, Golden X Labrador femelle de 2 ans - FA TROUVÉE, MERCI !
- Mousse, Berger allemand femelle de 11 ans - URGENT
- Sallye, Labrador femelle de 1 an et demi - URGENT, SINON SPCA
- Anna, Braque allemand femelle de 2 ans - PAS DE CHATS
- Ace, Braque allemand à poil dur mâle de 18 mois - PAS DE CHATS
- Mendel, Braque de Weimar mâle de 2 ans - PAS DE CHATS
- Xena, pit bull femelle de 2 ans - PAS DE CHATS, chien mâle seulement
- Nala, Braque de Weimar femelle de 2 ans - PAS DE CHATS, PAS DE CHIENS


Citation :
Je cherche urgemment une famille d'accueil pour une femelle Boxer de 12 ans. Elle s'entend avec chiens et chats. À cet âge, on préfère un foyer relativement calme. C'est une urgence, je dois trouver avant le 4 janvier...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Repaire de Sasha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Repaire de Sasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha Cohen
» Dossier vol par le Repaire des motards
» Triathlon : dernière ligne droite
» Montage repère et sondeur
» Stand HYDROS au marathon d'Annecy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ELA :: Nos amis les animaux :: Chiens :: Les chiens du repaire de Sasha (Les Sachiens)-
Sauter vers: