AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Squirrel

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Lun 4 Jan - 16:51

Laughing Tyler est pas mal plus ''fragile'' qu'avant. Sa vieillesse aussi commence à paraître Crying or Very sad

Le premier a été un jack russell du même éleveur que Spicy. Je l'ai repris et il avait des troubles de comportement incroyables. Tous les problèmes, il les avait et c'était dû à sa première année de vie. Il n'avait pas été battu mais une série de mauvaises actions en a fait un chien terriblement hypothéqué.

J'ai essayé de le réabiliter pendant un an et des poussières. Moi qui ne suit pas pour la médication, j'ai dû aller consulter le docteur Godbout et le mettre sous médication. Même le docteur m'a dit lors de la consultation que ce chien là était quelque chose. Nous avons eut beaucoup de misère à ajuster son dosage et même au max de ce qu'il pouvait prendre, ce n'était pas correct encore. Tyler ne pouvait plus bouger dans la maison et c'était des situations complexes à gérer pour les sortir dehors, la nourriture, le dodo etc... Il n'était pas vraiment agressif il était juste.... je sais pas, irrégulier dans son comportement.

Lorsque ce chien s'est battu avec Spicy pour la deuxième fois et que du sang à atterrit sur les murs, j'ai pris la décision de le faire euthanasié. Ca a été très très difficile et j'y pense encore souvent aujourd'hui mais c'était la meilleure chose à faire pour lui. Il était telleemtn mal dans sa peau et il y avait tellement peu d'amélioration depuis que je le travaillais.
Et, au départ, je m'étais dis que je l'aiderait tant et aussi longtemps que ca l'aiderait mais aussi tant et aussi longtemps que ca ne brimerait pas mes chiens. Là, la limite était atteinte depuis un bout mais je refusais de conclure. Ca a été très triste.

Ensuite, après bien des ''il n'en est pas question'' pour être famille d'accueil de nouveau, j'ai flanché pour l'association de secours de rat terrier. J'ai recueillis Lipton. Une super petite rat terrier sans éducation mais avec un vouloir incroyable! Elle était avec moi lorsque je donnais des cours et se tenait bien sagement à mes pieds, elle a apprit l'agilité en deux temps trois mouvements, elle a apprit le rally-o, le rappel (qui était tellement déficient que les autres familles d,accueil ne voulait pas la garder) et elle était parait-il pas gentille avec les autres chiens. Elle n'a jamais démontré le moindre signe d,agressivité avec nous.
Après plusieurs semaines, elle a finalement trouver sa famille et tu te rappelle? C'est à ce moment qu'on s'est rencontré à Montréal? J'étais allé la présenter à sa nouvelle famille de l'Ontario qui avait fait l'autre moitié du chemin. Voilà, j'ai réussis cette fois là mais tu ne peux pas t'imaginer comment j'ai dû me parler fort! Very Happy

Ah oui, et j'ai échoué mon cours d'éleveur 101. Je garde les deux bébés en fin de compte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Lun 4 Jan - 18:03

Hahahahahhahaha pouahahaha mdr ouin ouin, moi qui est un peu pudique je n'oserai plus aller chez toi tellement il y aura de tout nu hihi!! Ils sont tellement trognon!! Ce n'est pas mon genre de chien, mais j'avoue qu'ils ont des bette à croquer! Tu nous mettra des photos sur le forum, ils ont du avoir grandit depuis la dernière photo que j'ai vu d'eux!

Ha ouiiiiii je me souviens de la petite Rat terrier oui oui tu m'en avais parlé, je ne me souvenais plus shy !!!

wouaouw toute une aventure avec ce petit chien, tu as essayer quand même pendant un méchant bout Squirrel, je pense que tu as pris la bonne décision! Moi aussi je me dis la même chose pour mon rôle de famille d'accueil, je le fais avec plaisirs mais pas au point de brimer un membre de ma famille (humains et chiens).

Beau vieux Tyler, c'est tellement l'fun taper ses grosses fesses hihi! Oh j'imagine qu'il est moins résistant qu'avant, mais à côter de "ma tapette" (sans méchanceté) de Willy, il est encore solide comme le rock! Willy est un chien extra sensible physiquement, c'est incroyable!

Carole

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Mer 6 Jan - 10:40

Sarah la photo de ta "face à surprise" de Cassie est débile!!!!
Si cette photo était sur le site de Sacha je pense qu'elle serait déjà partie hihi! lovely lovely

Plus j'y pense plus je crois que je serais totalement incapable d'être FA... je m'attache trop vite aux animaux.... Sad

Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Sam 9 Jan - 18:30

Cassie est partit!!!! Smile Elle s'est trouvé une famille en OR!! :7: Franchement les gens sont super sympathique, elle va avoir des heures et des heures de plaisirs avec le petit bonhomme qui l'aime déjà beaucoup! amour

Franchement là les gens s'en allait après la visite et elle se foutait carrément de moi, tout ce qu'elle voulait s'était sa nouvelle famille! Ils on prit une marche avec elle avant de partir en auto et ils étaient super beau à voir!!!

Je suis vraiment contente UNE BELLE PREMIÈRE EXPÉRIENCE!

BONNE CHANCE MA BELLE CASSIE!!! lovely

Véro

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Sam 9 Jan - 18:44

lovely

Pour avoir vue la famille quelques minutes, ça avait l'air d'avoir vraiment cliqué entre eux!! Cassie va être heureuse j'en suis sure Smile panda
Squirrel

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Sam 9 Jan - 19:10

Elle est vraiment chanceuse d'avoir trouvé une super bonne famille et en plus en si peu de temps!

Je lui souhaite une belle vie heureuse
Folly

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Sam 9 Jan - 19:40

Oh super ça ! Et Bravo pour ta bonne action Sarah, d'avoir pris Cassie en FA !
Carole

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Lun 11 Jan - 13:19

yeah!! good

Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Lun 11 Jan - 13:31

J'ai eu des nouvelles d'elle! Elle a l'air biiiiiiiiiiiiiien!!

Je me rend compte à quel point nous n'aurions pas été la meilleure famille pour elle! Une bonne famille certe, mais là elle a trouvé le Jack pot!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   

ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2