AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Administrateur

MessageSujet: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Lun 21 Déc - 19:26

Eh bien oui depuis aujourd'hui mon aventure comme famille d'accueil pour le repaire de Sasha commence. Le repaire de Sasha est un organisme qui travaille fort à une cause qui me tiens à coeur. Je voulais faire quelque chose pour leur venir en aide et c'est ainsi que je me suis retrouvé famille d'accueil (FA).

Alors voilà, j'ai été aujourd'hui même cherché la belle Cassie, une belle grande croisée golden/labrador de 2 ans. La belle fille est à la recherche d'un foyer qui saura l'aimé et la garder avec eux pour toujours! Je vous tiendrai au courant de son tempérament au fur et à mesure que je vais apprendre à la connaitre.

Dernière édition par Sarah le Mer 10 Fév - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristina

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Lun 21 Déc - 20:02

Qu'elle est Jolie !!! Moi c'est un des Braque de Weimar que j'adopterais, pas juste en famille d'acceuil parce-que je sais que je m'attacherais trop vite... Rolling Eyes
Véro

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Lun 21 Déc - 20:42

Qu'elle bonne idée de section Sarah !!!! good

Elle est super belle la Cassie!
gandalphe

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Mar 22 Déc - 11:09

comment elle est avec les enfant
est ce quelle se sauve ou est plutot du type a rester autour
est ce quelle tolere les autre animaux
et sont caractere ?

voila je me cherche un chien
elle serai le jour dehors (avec une trappe pour rentrer dans lecurie a sa guise (chaufer ) et rentrerai le soir a l interieur cest le genre de chien qui pourrai minteresser
mais la grosseur est limite
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Mar 22 Déc - 11:21

Côté grosseur elle est grande, plus grande que Willy, mais pas immense non plus.

Avec les enfants ça l'air qu'elle est ok, mais j'ai pas pu la tester encore, mais je vais pouvoir te le dire après les fêtes car c'est moi qui reçois il va y avoir deux bébés en bas de 3 ans et 1 un peu plus vieux. Mais je n'ai pas vraiment d'inquiétude autre qu'elle n'est pas délicate. Quand elle est contente de nous voir elle se colle très très fort sur nous, mais côté gentillesse je n'ai pas vraiment d'inquiétude, elle est très gentille.

Avec les autres animaux aucun problème, du moins autant avec les chiens que les chats. Elle chercher à jouer avec mon vieux toutou qui ma fois, on dirait qu'il va se laisser tenter dans pas long. Zakk c'est fâché après elle tantôt et elle s'est reculé et n'a rien dit.

Je ne la laisse pas lousse, elle n'est pas vraiment comme mes toutous qui ont tendance à rester autour. Quand elle est arrivé, je la sentais fugueuse, mais là déjà elle reste toujours autour de moi. Dehors je l'ai laissé attaché avec une grande laisse de 20pi et j'ai travaillé le rappel. Je n'ai jamais été obligé d'utiliser la corde, elle revenait très bien. Je pense qu'elle a juste besoin d'un peu plus de travail!

Il est un peu tôt pour en dire plus, mais pour l'instant je crois qu'elle aura besoin d'un proprio qui s'y connait. Pas qu'elle est méchante, elle semble avoir 0 oz de méchanceté, mais elle est un brin nerveuse, dans le sens qu'elle doit avoir confiance en la personne qu'elle côtoie, elle ne semble pas avoir été sortis souvent de chez elle, alors elle est inquiète fasse à la nouveauté. Mais en 4hres à peine c'était le jour et la nuit depuis son arrivée. Hier elle avait une peur bleu de mes chiens et aujourd'hui elle fait des appels au jeu. Elle est un peu gardienne, mais rien de grave, c'est surtout de l'insécurité car quand elle entends un bruit suspect elle gronde un peu et si je ne réagit pas elle se recouche aussitôt.

Voilà!

Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Mar 22 Déc - 11:22

21 décembre 2009

Première soirée et première nuit NUMÉRO 1!!! C'est un amour cette chienne! Bon elle déboule les escaliers lorsqu'on ouvre la porte qu'il y est quelqu'un ou non pour sortir, mais j'ai travaillé là dessus hier et déjà elle s'assoit avant de sortir, elle ne dépasse plus dans les escaliers et vient quand on l'appelle!

Autant à son arrivé elle était terriblement débousoler maintenant elle se sent très à l'aise et à même fait un appel au jeux à mon grognon. Dommage pour elle que Zakk ne se laisse pas aller rapidement avec les étrangers. Elle commence à faire de la façon à mon vieux toutou et j'ai l'impression que ça ne sera pas long qu'il vont devenir pot!! Ils sont en se moment couché dos à dos!

Elle a 0 méchanceté cette chienne, elle est très respectueuse des autres toutous et ne touche pas à mes minous, même qu'elle fait un graaaaaaaand tour pour les éviter hihi!

Quand elle est arrivé hier elle chignait souvent et faisait des allers et retour à la porter et à moi en essayant de me soulever le bras pour avoir de l'attention. J'ai failli flanché car c'est super cute, mais je l'ai TOTALEMENT ignorer jusqu'à ce qu'elle se couche et qu'elle relaxe et là je me suis assise avec elle et je lui ai donné toute l'affection du monde!! Depuis je ne l'ai jamais entendu.

Pour le dodo de cette nuit je l'ai essayé en liberté. Elle est venu se coucher à côté du lit et n'y a pas bouger de la nuit. Pas mal fine la grande! Elle ne grimpe sur les divan sauf si on lui demande et malgré le fait que mes chiens embarquait sur le lit, elle ne l'a jamais fait même si elle semblait bien vouloir le faire!

Une belle et bonne grande fille! coeur

gandalphe

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Mar 22 Déc - 11:40

hum
tu men dira plus lorsquelle aura cotoyer les enfant
mais elle pourrai minteresser

mais est ce que ca peux coser un probleme (pour le repair sacha pour ladoption si elle rest dehors le jour ? ou meme pour toi lol !! Wink
gandalphe

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Mar 22 Déc - 11:41

en fait elle me fait un peux penser a mircka que je menuie terriblement !! cest fou !

Embarassed
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Mar 22 Déc - 12:52

Je vais devoir me renseigner et je te reviens là-dessus.

Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Mer 30 Déc - 11:26

Je vous mets ici quelques photos de la Miss! Elles ne sont pas extra j'étais à l'intérieur et en contre-jour alors les photos ne sont pas très belles, mais au moins vou lui voyez la binette! ;0

Cassie, Willy et les fesses des corgis! Very Happy

Espèce de face de sac à surprise!

Minifée et Cassie

Une tite sieste en famille

S.V.P. adoptez-moi!!! sunny

LaKoPy

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Mer 30 Déc - 11:33

Elle est vraiment très très jolie, elle a un air qui me fait penser a maya I love you

Bonne chance, je suis sure que tu va vite trouver preneur, elle est tellement belle lovely
Lise P.

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Ven 1 Jan - 0:31

elle est vraiment belle drunken drunken drunken drunken lovely lovely lovely amour
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Ven 1 Jan - 12:32

C'est vrai qu'elle a une binette qui fait pensée à Maya!! En tout cas elle est vraiment drôle!! On l'appelle la "GRAND FOLLE" ici hihi parce qu'elle se fait des jeux toute seule. Elle est vraiment drôle quand elle se mets à se lancer son jouet hihi!

cassandy

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Sam 2 Jan - 21:47

Elle est vraiment superbe ta pitoune wow...quel regard attachant !!!!! Et dis moi, qui est willie? Est a toi aussi?( je dois etre dans la lune mais...j'ai un blanc la loll )
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Sam 2 Jan - 21:53

Oui Willy c'est mon vieux toutou, il est avec moi depuis 11 ans!

gandalphe

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Dim 3 Jan - 14:23

et avec les enfant elle es comment finalement
et est ce que tu sais si cest ok pour le vivre en parti dehors ?
pour ce qui est de la personne d experience avec les chien pas de trouble lol !!

Very Happy mais bon seb a pas lair daccord mais je le travaille quand meme lol
tu dirai quelle pese combien a peux pres ?
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Dim 3 Jan - 15:18

Avec les enfants elle est super aucun problème, elle bouge juste vite Wink Elle doit peser environ 60 lbs pas plus car je peux la prendre dans mes bras assez facilement. Bon elle est grande en titi et déborde de partout, mais elle n'est vraiment pas lourde!

Pour ce qui est de rester dehors une partie de la journée, non le repaire ne veux pas placer de chien dans ces conditions. Je sais que tu pourrais être une bonne famille, mais c'est la politique du repaire et je dois la respecter. Désolé... Neutral

Merci de ton intérêt Gandalphe, je te souhaite de trouver ce que tu cherches! Si tu as un cocker ou ton boxer ou Rott, est-ce que tu vas le garder dans la maison?

gandalphe

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Lun 4 Jan - 9:55

ca va etre la meme chose dehor le jour rentrer quand on es dans la maison

puisqu il on accest a l ecurie le jour (et au tack room chauffer et tout )
il na aucun probleme il sont meme mieux que dans la maison il sont libre !!!

il na pas de trouble je comprend tres bien je sais cest quoi un refuge jen ai eu un !!
donc je comprend
il en a des plus stick que dautre

nous on sadaptai a chaque situation special

chacun leur facon de voir les chose et cest ok ainsi

dans le fond cest juste plate quand les chien ne trouve pas prenneur a cause de reglo trop strict mais je suis pas inquiete pour ta cocotte elle trouvera !
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Lun 4 Jan - 10:10

D'autres photo de la grande poupoune!

Dur dur la vie en Famille d'accueil! Les positions qu'elle peut prendre sur le coussin son assez incroyable hihi! Je vous jure que je n'ai pas "enligner" les photos une en arrière de l'autre, elles ont été prises à des moments différent pendant qu'elle sommeillait (dans la même soirée).

Hier après-midi pendant la sieste! Belle tite bouille!

Dernière édition par Sarah le Lun 4 Jan - 10:18, édité 1 fois
Véro

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Lun 4 Jan - 10:16

Qu'elle est belle !!!!!!!

C'est ton coussin qui trouvait pas preneur? LOL Cassie a l'air de l'aimer pas mal!! shy lovely
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Lun 4 Jan - 10:20

Ouiiii hahahaha c'est mon coussin qui prenait pas preneur!! Elle n'y allait pas elle non plus mais chaque fois qu'elle prenait le coussin à Willy je lui enlevait et la remettait dessus. Maintenant elle y va d'elle même! Elle est drôle parce que c'est la plus grande et est devient tout moulé par le coussin hihi!! Elle a pas l'air trop mal!

Lise P.

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Lun 4 Jan - 11:04

lovely si elle est belle et adorable cette Cassie.
LaKoPy

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Lun 4 Jan - 12:07

I love you Ellle est magnifique loll Sarah, tu ne voudras plus la donner d'ici quelques semaines tongue
Squirrel

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Lun 4 Jan - 14:33

On voit qu'elle a la vie dure chez toi Sarah! Wink

Et puis, est-ce que tu vas échouer ton cours famille d'accueil 101?

Moi j'ai failli ne pas réussir et j'ai trouvé ca tellement dur de remettre le chien que j'avais à sa nouvelle famille que je n'ai pas été capable d'en reprendre d'autres.
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   Lun 4 Jan - 16:00

Nah je ne pense pas échouer parce que malgré le fait que je l'aime ce n'est pas vraiment le type de chien que je cherche alors pour laisser la place libre pour un futur toutou 100% à mon goût, j'arrive à tenir bon et à ne pas échouer mon cours hihi!

Mon chum l'échouerait si ce n'était pas de moi car lui il est littéralement en amour avec elle! Il a toujours aimer les gros chiens et surtout ceux avec qui il peut se chamailler. Il le faisait avec Willy dans le temps, mais il a vieilli mon vieux et ce n'est pas Tyler hihi, il est pas mal moins résistant physiquement! Alors je ne sais pas si le prochain sera un petit chien, j'adore les corgis, mais je pense que ça manque à mon chum et moi j'aime le changement, j'aime découvrir alors on va aller dans complètement autre chose je pense bien.

J'avoue que ça ne doit pas être facile par contre quand tu les gardes un bout de temps et ils s'en vont ensuite...

Squirrel, je savais pas que tu avais été famille d'accueil! Parle moi plus de ton expérience! Ça fait longtemps? Qu'est-ce que tu avais eu en FA?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha   

ADOPTÉE - La belle Cassie du repaire de Sasha
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant