AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Joy et Fanny, pouliches haflinger, 1000$*Très urgent*photos

AuteurMessage
penelope

MessageSujet: Joy et Fanny, pouliches haflinger, 1000$*Très urgent*photos   Sam 17 Oct - 12:34

Je fais partie des lectrices silencieuses de ce forum, que j'apprécie beaucoup.
Aujourd'hui, je sors de mon mutisme pour une bonne cause...

2 pouliches haflinger de qualité à vendre, c'est très urgent, bonnes lignées, une d'un an sans marking très douce, une de deux ans avec liste en tête, beaux mouvements et beaucoup de crins.
Dans la région de Québec, un éleveur qui cesse ses activités.

Elles sont en bon état de chair, semblent en bonne santé et très sociables. Belles têtes, belles conformations. Une a pour père Alabama de Grison (je ne sais pas laquelle), l'autre a pour père un étalon américain. Elles ont la même mère. Sont enregistrables, mais non enregistrées.
Les propriétaires ne veulent pas les hiverner et les promettent à une triste fin en début de semaine.javascript:emoticonp('Sad')
1000$ chaque. Peut-être négociable pour quelqu'un de diplomate et habile, mais le monsieur est dur en affaires.
Contactez-moi par courriel pour d'autres infos et faites passer à vos contacts si vous connaissez d'éventuelles bonnes familles...
Merci pour elles!

Les photos sont pas super, il faisait très sombre hier soir, et celles de l'été sont des photos prises en photos. Enfin on voit quand même qu'elles sont sacrément belles!javascript:emoticonp('lovely')

Fanny, 2 ans.

Joy, un an.

La maman des deux, Josée (fait attelage, selle, sort le bois, c'est le seul cheval qu'ils gardent), et la petite Joy, un an.

Joy aux premiers plan, Fanny derrière.

ps: je sais que c'est complètement injuste et absurde, mais concentrons-nous si vous voulez bien sur le fait de leur trouver une famille jusqu'à lundi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

MessageSujet: Re: Joy et Fanny, pouliches haflinger, 1000$*Très urgent*photos   Sam 17 Oct - 20:33

Je souhaite tellement qu'elles trouvent preneurs, elles sont magnifiques !!!!Bonne chanceeeeeee!
Sunshine

MessageSujet: Re: Joy et Fanny, pouliches haflinger, 1000$*Très urgent*photos   Dim 18 Oct - 8:15

Il en veut 1000$ alors que si il les envoie a la viande il en recevra 300$ au mieux ?! Je comprends pas le monde !

J'espere qu'elles vont trouver preneur !
penelope

MessageSujet: Re: Joy et Fanny, pouliches haflinger, 1000$*Très urgent*photos   Dim 18 Oct - 14:45

C'est tellement n'importe quoi, je suis bien d'accord Sad
Elles seraient négociable aujourd'hui pour une bonne famille...
Il ne leur reste plus beaucoup de temps Sad
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: Joy et Fanny, pouliches haflinger, 1000$*Très urgent*photos   Dim 18 Oct - 16:54

Mauzuce que c'est triste...

Vous avez pensé contacter Théo de chez Grison? Ou Émilie de chez Gerval? ou encore l'élevage de haflinger dans Charlevoix? Il y en a un aussi dans le coin de St-Appollinaire sur la route hummmm... crotte je ne sais plus, mais c'est sur le chemin pour aller chez Félini!

penelope

MessageSujet: Re: Joy et Fanny, pouliches haflinger, 1000$*Très urgent*photos   Dim 18 Oct - 17:15

Merci Sarah, mais oui on a essayé de contacter ces éleveurs. C'est vraiment la pire saison pour placer les chevaux. Théo a fait plus que sa part en adoptant une des juments plus tôt cette semaine. Gerval aurait été prête à en prendre aussi à certaines conditions, mais les propriétaires sont particulièrement bornés sur certains points Sad
Par contre, un bon espoir se présente, une petite famille de Mascouche qui doit me confirmer dans moins d'une heure, mais ce serait le meilleur dénouement possible!
Croisons les doigts!
Véro

MessageSujet: Re: Joy et Fanny, pouliches haflinger, 1000$*Très urgent*photos   Dim 18 Oct - 17:36

Maudit.... Si elles auraient été moins loin Sad
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: Joy et Fanny, pouliches haflinger, 1000$*Très urgent*photos   Mar 20 Oct - 17:20

J'ai presque peur de demander, mais bon...

Elles se sont trouvé une famille les deux petites?

Véro

MessageSujet: Re: Joy et Fanny, pouliches haflinger, 1000$*Très urgent*photos   Mar 20 Oct - 18:14

Carpe Diem les a prise en attendant de leurs trouver de bonnes familles!!!!!! cheers
mamoiselle

MessageSujet: Re: Joy et Fanny, pouliches haflinger, 1000$*Très urgent*photos   Dim 28 Mar - 20:55

Je voudrais savoir si la pouliche de 2 ans est vendue!
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: Joy et Fanny, pouliches haflinger, 1000$*Très urgent*photos   Lun 29 Mar - 8:15

Je crois qu'elles sont toutes deux placées oui

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joy et Fanny, pouliches haflinger, 1000$*Très urgent*photos   

Joy et Fanny, pouliches haflinger, 1000$*Très urgent*photos
Page 1 sur 1