AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pouliche qui defait tout

AuteurMessage
tr4cy

MessageSujet: pouliche qui defait tout   Ven 2 Oct - 13:46

Bonjourn jaurais une question!
Ma pouliche de deux ans et quelques mois a commencer a peter sa coche le soir a la pension ou je suis elle pette les planche du box vire tout e lenvers vide les plats de mouler qui sont dans une autres pieces bien fermer quelle defonce!!! Mais elle fait sa a chaque fois que je suis 4 jour sans la voir! Est-ce que sa serais a cause quelle sennuie de moi??? Jaimerais bien avoir vos conseilles merci
Revenir en haut Aller en bas
Leiana

MessageSujet: Re: pouliche qui defait tout   Ven 2 Oct - 15:46

elle quelle est sotie a l'exterieur les jour ou tu n,y vas pas???
tr4cy

MessageSujet: Re: pouliche qui defait tout   Ven 2 Oct - 16:16

Oui elle est sortit tout les jour elle rentre et elle sort comme elle veut en plus car ont lui laisse la porte de dehors ouverte! Mais elle defonce quans même la porte du box qui va dans lecurie!
sonami

MessageSujet: Re: pouliche qui defait tout   Sam 3 Oct - 10:38

ayoye Neutral ta praline a pris du caractÈre Neutral

est-ce qu'elle est en chaleur ?
est-ce qu'elle a accès a des "récompense" quand elle ^pète tout ?? ( plus de oins, plus de moulée )
Cette été est-ce qu'elle était toujours dehors ??

c'est bien étrange ! Elle faisait pas ca avant ? je me demande bien pk ça vient de lui partir :S

Quel cheval est a coté d'elle dans le box ? ce pourrait-il que ce soit lui qui la frustre ?? scratch
tr4cy

MessageSujet: Re: pouliche qui defait tout   Sam 3 Oct - 10:44

Sa se peut quel soit en chaleur mais je suis pas certaine... Elle a tout le temps ete dans ce box la et elle etait toute seul ya pas dautre chevaux a coter delle ils sont lautre bar de lecurie dans dautre box!!! Pis quand elle fait une conneries de tout defoncer je la gate pas après même que je lui enleve la mouler pour 2 jours car elle la vide en dedant quand elle pete sa coche!! Jme demande ques quelle a!
sonami

MessageSujet: Re: pouliche qui defait tout   Sam 3 Oct - 10:53

quand elle pete sa coche elle va manger directe dans le sac de moulée ??
Ce que je veux dire c'est qu'elle se récompense elle même ... elle pete sa coche et va manger la moulée

est-ce qu'elle est toute seul dans sa section et ne voit pas les autres chevaux ou elle est toute seul de son coté et les chevaux sont devant elle mais elle peu les voirs ??

est-ce que vous auriez un endroit ou elle n'aurait aucun accès possible à la moulée ??
tr4cy

MessageSujet: Re: pouliche qui defait tout   Sam 3 Oct - 20:51

Si praline sort dehors elle voit les autres par les fenetre dehors mais quand elle est en dedant elle les voit pas car il y a une porte qui la separe des autres pour lheure du dodo!! Mais elle est avec eux toute la journee a par sa... Pour la mouler ont lenfermais dans une autre piece elle avais donc 2 porte a defoncer avant dateindre la mouller et. Des bacs a defoncer car ont les avais viser au cas ou mais elle reussit quand même a aller les chercher pour manger la mouler et a la partager avec ses cher camarade car elle va aller jusqu'à leux porter de la mouler dans leux box!! Et mrd jme demande vraiment ce qui lui pogne pourtant elle a de la mouller a tout les jours... Tk a la voir aller elle est vraiment intelligente lol, jai ete la voir aujourd'hui et elle etait super calme ont a même pratiquer les jeux parelli.. Jespere quelle refra pas de conneries se soir!!
cassandy

MessageSujet: Re: pouliche qui defait tout   Sam 3 Oct - 21:57

Elle me fait bien rire ta praline, elle semble avoir un ti caractère lollll J'espère qu'elle ne te fera plus de folies comme ca ! C'est certain que la nuit, si elle ne voit pas du tout ses congénères, ca peut occasionner son goùt de débâtir pour allé les rejoindre.

p.s. a t elle vraiment besoin de moulée? Ca n'aide pas si elle en mange plus que ses besoins l'exigent. Ca leur donne à ce moment la une dose d'énergie qu'ils vont passer comme ils peuvent.........genre.......détruire un boxe lollll lol!

Bonne chance, tiens nous au courant flower
sonami

MessageSujet: Re: pouliche qui defait tout   Sam 3 Oct - 22:33

C'est vrai que si c'est de la 14 ca énerve, le best pour praline c'est de l'équilizer Smile minéraux et vitamine sans le gros gras et la grosse énergie !

Mais comme cassandy a dit ca se peu bien qu'Elle ai envie de tout débatir pour aller rejoindre les autres, surtout si elle y parvient a chaque fois qu'elle pete sa coche ... Si elle parvient a la moulée et a ses amis, ça renforce son comportement négatif la dessus ... elle se "récompense" elle même ... scratch
tr4cy

MessageSujet: Re: pouliche qui defait tout   Sam 3 Oct - 22:58

Le pire la dedan ses au debut elle etait avec smartises puis elle faisait encore plus de degat ont a pensser alors a enlever smartise pour la rentrer sa setais calmer un peu puis sa repris quelque jour avant que je remonte la voir et paff elle recommence après 3-4 jour que je ny ait pas ete... Le hic ses qua chaque fois quelle fait une nieserie quelque heures après je vais la voir est-ce que sa ce peut quelle se dise ma faire une connerie ensuite ma maitresse va venir me voir pour me faire des callins??? Sinon et bien je vais arreter de lui donner sa 16% mrd!!! Jvais aisailler lequiliser
sonami

MessageSujet: Re: pouliche qui defait tout   Sam 3 Oct - 23:06

L'equilizer c'Est vrm bon surtout pour elle qui est encore en développement ... c'est les minéraux dont elle a besoin pour sa croissance Very Happy elle va devenir encore plus belle Smile

Il se pourrait pt que oui elle fasse ça pour avoir de l'attention ... pt c'est vrm difficile a comprendre LOL !Monster pralier happy1
tr4cy

MessageSujet: Re: pouliche qui defait tout   Sam 3 Oct - 23:10

Je croie que je vais donner ma 16% a sarah a lecurie puis je vais commender lautre cher monsieur bouff!!! Tu dit monster praline loll. Cest bien drole mais en même temps je suis vraiment decu quelle deface tout a ma pension ... Si sa serais cher nous ses tel que tel je marengerais autrement avec elle mais la jai pas vraiment envie que ma pension double mrd lol
sonami

MessageSujet: Re: pouliche qui defait tout   Dim 4 Oct - 9:21

Ouais je comprend !

Tu veux commander equilizer ?? Je te le dis tout de suite par contre fait pas le saut le prix est un peu plus haut que les autres moulée XD mais ça en vaut vrm la peine Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pouliche qui defait tout   

pouliche qui defait tout
Page 1 sur 1