AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tonnerre entre dans ma bulle!!

AuteurMessage
tonnerre2

MessageSujet: tonnerre entre dans ma bulle!!   Lun 14 Sep - 14:50

bonjour
Depuis 1 semaine, il y a un nouveau cheval a la pension ou je suis, Il s'appelle Thunder. Quand je vais chercher Tonnerre au champ, il la suit de trop près. Résultat, ca fait 2 fois qu'elle me bouscule.
Quand nous travaillons ensemble, elle ne dépasse plus jamais mon épaule, lorsque nous marchons ensemble. Je sais que je devrais amener mon stick, ce que je n'avais plus besoin de faire depuis un bout, car tout le monde respectait ma bulle. A Tonnerre ou a Thunder? Et comment? ais à qui je dois montrer le respect de ma bulle/
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

MessageSujet: Re: tonnerre entre dans ma bulle!!   Lun 14 Sep - 15:12

J,imagine que Sarah te donnera une réponse bien judicieuse à ce sujet. Mais, pour ma part, si c'était à moi que cela arrivait, je ferais respecter ma bulle à « mon » cheval et non à l'autre. Il a a oublier ce qui se passe autour et à se concentrer sur toi. Car peu importe ce qui le provoque, il n'a pas à te tasser, il soit absolument respecter ton espace vital. C'est souvent dans des moments comme ca qu'on peut valider à profondeur des acquis de leadership! flower
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: tonnerre entre dans ma bulle!!   Lun 14 Sep - 15:19

Tu dois t'arranger pour que tous respect ta bulle, Tonnerre et Thunder compris. Commence par éliminer l'élément déclencheur et le reste va suivre étant donné que tu avais réussi à mettre tout ça en place avec ta fille. Donc, comme tu l'as dis, arme-toi de ton stick et garde le tit nouveau à distance! Ça ne sera pas long, que les choses vont rentrer dans l'ordre. Quoi qu'il en soit, ta cocotte dois en tout temps respecter ta bulle! Wink Donc si ça se représente protège ta bulle de ta cocotte et éloigne l'intrus!

Bonne chance!

oups, double réponse!! Wink

tonnerre2

MessageSujet: tonnerre et thunder   Lun 14 Sep - 22:25

Comment puis je faire pour éloigner Thunder, il se place à la queue de Tonnerre?
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: tonnerre entre dans ma bulle!!   Jeu 17 Sep - 16:42

Eh bien... Tu le chasse avec ton stick! S'il faut que tu te retournes avec ta jument pour mieux le faire, pas de problème, mais envoie le SANS JAMAIS OUBLIER "AUSSI DOUX QUE POSSIBLE AUSSI FERME QUE NÉCESSAIRE", un peu plus loin. Pas besoin de lui faire peur, mais agite ton stick dans sa direction afin qu'il aille ailleurs. Recommence autant de fois que nécessaire et s'il te suit toujours sans broncher, c'est que tu n'as pas été assez fort dans ton intensité! Wink

Ensuite si tu marche vers la porte avec ta jument et qu'il vient vous voir encore, il te suffit de te tourner un peu et de le renvoyer! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tonnerre entre dans ma bulle!!   

tonnerre entre dans ma bulle!!
Page 1 sur 1