AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre avis

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LadyDy

MessageSujet: Votre avis   Lun 13 Avr - 18:52

J'aimerais savoir comment vous trouvez ma position ainsi que le maintien de mes rênnes . J'étais au trot . Ne soyez pas gêné , je suis considéré comme débutante et mon entraîneur n'était pas la aujourd'hui !! Personnellement j'ai de la misère a m'évaluer . Je ne suis pas trop bien poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc

MessageSujet: Re: Votre avis   Lun 13 Avr - 20:07

Difficile a dire car la photo n'est pas de profil a 100%

Mais moi je ne suis pas mieux, je te donne mon avis ''académique''!

POur la position du corps les oreilles/épaules/hanches et talon doivent faire une ligne droite, ton ta jambe est trop avancé (mais tlm a ce probleme la cest avec des exercices que ta prof pourra te donner que sa se corrige, jai aussi ce probleme sa)

Tes mains sont basse cest correct parce que tu as encore un jeune cheval, mais dans les cours cest a la hauteur du pommeau, pas plus haut, mais moi je laisserais comme ça , cest mieux trop bas que trop haut!

Puis, tes coudes sont trop sorti, je me les avais attachés avec mon foulard moi hahah! (mais la cest sur a dire en photo parce que tu ouve ta renne pour tourner en plus pas évident)

Donc c¸a cest de facon ''académique''!

Mais sa ne me met pas parfaite pc tout ce que jai dit la jai aussi ces problemes haha!

Mais cest tellement des détails...l'important la cet que tu sois droite dans ta selle et pa spenché par en avant ni par en arriere, dépendemment de tes demande par contre (arrete, etc..) a la longue on ajuste notre assiette avec nos demandes (pivot, pas de cotés) puis on se rend compte que la jambe reculée a en effet un effet sur l'équilibre et l'assiette, surtout en rando, mais avec du temps , des exercices et de la souplesses sa vient tout seul et elle ''tombe'' droite par elle même!
Mondie