AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

dressage : jasmine letourneau

AuteurMessage
sweet fantasia

MessageSujet: dressage : jasmine letourneau   Mar 24 Fév - 20:33

je me demandais si certain d'entre vous avais travailler avec jasmine letourneau ou avais entendu parler d'elle de facon positive ou negative ...

parce que je men vais essayer un cheval pour le prendre en demi penssion et il y aurais possibiliter que je mentraine avec elle ... mais jen ai parler a mon amie et elle avais entendu quelque mauvais comantaire mais je ne veu pas me baser sur lavie de deux personne seulement !

donc voila ! je vous laisse sur une photo d'elle avec un etalon quelle entraine !

http://dressagecoach.ca/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: dressage : jasmine letourneau   Mar 24 Fév - 21:02

Si vous avez des commentaires négatifs, s.v.p. le faire par MP! sunny

Pourquoi ne prends-tu pas ta jument en DP?

cassandy

MessageSujet: Re: dressage : jasmine letourneau   Mar 24 Fév - 21:13

Tu n'étais pas à l'aise avec ta jument sweet? Ou tu sentais que tu ne pourrais pas atteindre tes objectifs avec elle? Elle semblait pourtant une bonne jument réceptive et respectueuse........
sweet fantasia

MessageSujet: Re: dressage : jasmine letourneau   Mar 24 Fév - 21:44

en effet jetais plus ou moin a laise ... elle etais super mais sa restais un jument qui n'avais pas vue grand chose dans la vie et qui etais asser reveiller je la montais et sa se passais bien je ladorais malgrer tout et ce n'est pas la raison de sa vente ... et je ne la prend pas en demi parce que je veu vraiment pouvoir travailler sur moi en tant que cavaliere m'amilliorer , me perfectioner , prendre des cours pour passer mes cavalier et faire les competition en dressage et ce n'est pas possible avec fantasia ! et puis jai le meilleurs des deux monde je peu la monter gratuitement quand sa me tente tout en ayant une demi penssion sur un cheval entrainer avec qui je peu faire les competition de dressage !

je lai vendu parce que ... depuis que jai comancer a monter a cheval il y a 5 ans javais un but en tete ... passer mes cavalier obtenir mon instructeur et ensuite mon entraineur ... et le cheval viendrais quelque part la dedans Razz!

mais bon jme suis blesser jai arreter et quand jai recomancer a ma nouvelle ecurie jme suis fait plusieurs amie qui avais toute un cheval ou presque au moin une demi penssion qui ressemblais plus a une penssion complete que autre chose ... donc veu veu pas moi aussi je voulais pouvoir monter a cheval toujours comme elles .... tout a toujorus lair plus beau chez les autres haha ! donc jai comancer a vouloir avoir mon cheval ! jai fait la girouette pas mal , penssion comlete , mon cheval , demi-penssion ... finalement tout pour pouvoir monter plus ... oui je cherchais un cheval qui me convenais mentalement ... mais jai comme mis de coter mes buts ...

donc quand jai acheter fantasia wowww javais ma jument et je ne le regreterai jamais !!! malgrer tout !!! mais bon au debut tout allais bien ... travail au sol ... je nous voyais evoluer ... mais j'avais l'impression d'etre plus un cavaliere de rando ( je n'ai rien contre les gens qui fon de la rando loin de la je ne veu pas que personne interprete mal mes propos ) je montais comme sa , pas vraiment de thecnique je ne suivais plus de cours ... avec la penssion et tout je navais pas toujours les moyens ... et sinon avec lecole , le travail , le temps avec ma jument ... rendu la je navais plus tellement le temps , lenergie et le gou daller prendre un cour ... donc jetais comme en train de perdre l'interet , sabrina allais presque plus souvent que moi voir fantasia ! donc quand jai realiser que je navais plus le gou d'aller a lecurie jme suis dit ''ho ho il y a un probleme quelque part ! '' et c'est la que jai relaliser que javais mis de coter toutes mes ''buts equestre '' de coter pour avoir ma jument ! Donc voila un peu ou jen suis rendu ... jai trouver quelqun qui allais super bien avec ma jument et elle monte seulement pour le plaisir ... donc le match est parfait... et moi je continue a aller voir et monter fantasia un fois de temps en temps ... mais je fait VRAIMENT ce que jaime ... jai repris un cours et WOWWWW !! la je vais essayer le petit haflinger je vais probablement mentrainer avec une super cavaliere ! je tripp !!

beaucoup de gens ne comprenne vraiment pas mais bon ... javais perdu de vue ce qui etais vraiment important pour moi ! et maintenant tout va bien ! autant pour ma jument que pour moi !! ...

voila !:PPP dsl du roman mais je crois que beaucoup de gens ce demandais pourquoi je lavais vendu !!

et je vais donner l'adresse du site a marissa la nouvelle proprio de sybelle ( qui a retrouver son nom d'origine ) pour quelle puisse continuer le journal de bord si sa lui tente Wink ! sinon je vous tiendrai au courant !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dressage : jasmine letourneau   

dressage : jasmine letourneau
Page 1 sur 1