AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sélectif

AuteurMessage
LadyDy

MessageSujet: Sélectif   Mar 24 Fév - 11:29

Je voudrais savoir si vous croyez qu'un cheval peut être sélectif !
Je m'explique : mon cheval se laisse prendre les pattes assez facilement par les humains . Dimanche une nouvelle jeune fille a voulu lui prendre la patte et il la promener pas mal et lui a enlevé , juste avant il n'arrêtait pas de la sentir lorsqu'elle le brossait scratch tout suite après une jeune fille que mon cheval connait lui a prit la même patte et il l'a laissé faire .
Es-ce un hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélectif   Mar 24 Fév - 11:40

j'ai une histoire semblable à la tienne, Buddy a sellé mon cheval dimanche et elle n'arrêtait pas d'avoir les oreilles dans le crin et voulait la mordre presque et moi lorsque je la selle elle ne fait rien de cela...scratch
LadyDy

MessageSujet: Re: Sélectif   Mar 24 Fév - 11:46

Les chevaux doivent sélectif alors lol!
Miss-Mc

MessageSujet: Re: Sélectif   Mar 24 Fév - 12:17

Cst pas sélectif comme certains chevaux vont toujours s'essayer a gagner, gentiement ou non sur des gens un peu plus faible mentalement!

Chez zoom javais aucune misere avec ls pids a Ti-Gars!

Arrivé ici je sacre long comme le bras! Parce que la premiere fois je l'ai laissé faire surement vu qu cétait tout nouveau pour lui...

asteur je rush..

Le mréchal , il sest essayé une fois, pis asteur fait sa les doigts dans le nez.....!

pas juste heIn? lol!

Ton dada a gagné sur la petite fille surement pas assez forte pis la ben il en profite hehe!
LadyDy

MessageSujet: Re: Sélectif   Mar 24 Fév - 12:53

Miss-Mc a écrit:

Ton dada a gagné sur la petite fille surement pas assez forte pis la ben il en profite hehe!
Je trouve cela bizarre pareille parce que cette jeune fille est habitué aux chevaux , elle en a 3 et fait de la compétition , en plus sa mère est entraîneure et son père dompte des chevaux et fait de la compétition de reinning .
Miss-Mc

MessageSujet: Re: Sélectif   Mar 24 Fév - 12:59

P-e parce qu'il la connaissait pas, ou des fois, ce que les gens dégage, le cheval voit tout...elle avat p-e un ti quelque chose de pas calme en dedans d'elle!
LadyDy

MessageSujet: Re: Sélectif   Mar 24 Fév - 13:06

C,est bien possible , lorsqu'elle l'a brossé il n'arrêtait de la sentir Laughing
Miss-Mc

MessageSujet: Re: Sélectif   Mar 24 Fév - 14:22

Metton prete lui 1 mois si elle sait sy faire (pas comme moi lol) sa va bien aller...! D'apres moi entka!
cassandy

MessageSujet: Re: Sélectif   Mar 24 Fév - 15:15

Un cheval s'habitue beaucoup à l'énergie dégagé par ceux qui le cotoient régulierement. Son énergie à elle devait le déstabiliser, le rendre inconfortable. Comme le dit miss-mc, les émotions intérieures sont souvent percues par le cheval avant meme que nous nous en appercevions. Quelque fois, on se dit, «voyons, ca va dont ben mal aujourd'hui.....» suite à ca, on prend conscience que quelque chose nous tracasse ou nous rend grognon. Le cheval l'avait ressenti bien avant nous, des notre approche. flower
Miss-Mc

MessageSujet: Re: Sélectif   Mar 24 Fév - 15:17

EDC le dit bien, accrocher ses émotions avant dentrer au package et entrer voir son cheval le plus vide possible, ou sinon juste plein de positivisme!
Eklypse

MessageSujet: Re: Sélectif   Mar 24 Fév - 18:21

Un cheval peut meme refuser une personne pres de lui a cause de son odeur. Meme le meilleur cavalier sur terre n,en viendra pas a bout. Une nouvelle personne dans l,environnement du cheval peut causer une insecuriter et de la mefiance. Si le cheval ne peut se tasser ou se sauver, il peut tout aussi bien tester.
LadyDy

MessageSujet: Re: Sélectif   Mar 24 Fév - 20:06

Eklypse a écrit:
Un cheval peut meme refuser une personne pres de lui a cause de son odeur.
.
C'est spécial quand même un cheval !! Je n'aimerais pas qu'un cheval me refuse a cause de mon odeur lol!
cassandy

MessageSujet: Re: Sélectif   Mar 24 Fév - 20:29

Si les miens m'endurent apres que j'aie tirer les vaches affraid , aucun cheval ne te refuseras ladydy lollllll lol!
LadyDy

MessageSujet: Re: Sélectif   Mer 25 Fév - 8:19

cassandy a écrit:
Si les miens m'endurent apres que j'aie tirer les vaches affraid , aucun cheval ne te refuseras ladydy lollllll lol!
HAHAHAHAHAHAHAHA ! mdr mdr mdr
Elle est bonne !! C'est certain que les vaches sentent un peu plus .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sélectif   

Sélectif
Page 1 sur 1