AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin de trucs :)

AuteurMessage
Sherkann VonDandico

MessageSujet: Besoin de trucs :)   Ven 30 Jan - 22:48

Salut!

Récemment, tout les soirs, j'ai commencée a apprendre des trucs inutile mais cute a mon chien avec la méthode du clique+bonbon ... il apprend super bien et vraiment vite en plus!!! Il adore ca!!
Je suis en trin de lui montrer a **poker** avec son museau ma main pour éventuellement qu'il le fasse avec autre chose que je lui montrerais ou pointerais. Sauf que la il le fait a merveille avec ma main ou même mon doigt mais il ne comprend pas quand je pointe quelque chose, que c'est cette chose que je veux qu'il *Poke* et non ma main qui le pointe. La il devient tout énervé et essaie de mettre les pattes dessus, essaie de monter dessus etc... Hehe même y faire un colleux (lolll très téteux Che-Chien). Donc la après quelque essaie non fructueux, j'ai décidée de vous demander conseille avant de faire quelque chose qui pourrais le mélanger. Alors j'ai fini la séance avec un beau gros *Poke* bien baveux sur ma main cheers
Donc ma question est:.

-Comment je fais pour lui faire comprendre que c'est la chose que je pointe que je veux qu'il *Poke* et non le doigt qui le pointe?

Merci d'avance sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carole

MessageSujet: Re: Besoin de trucs :)   Sam 31 Jan - 8:53

voilà je ne sais pas si mon truc va être bon (Sarah serait meilleure que moi) mais bref ça a marché pour moi à date:
Pour mon cours d'agilité on me demandait de me créer un "target". Exemple un tapis de souris (d'ordi). Bien vite mon chien a compris que peu importe ou je le lance il doit aller y toucher si il veut son biscuit. (au début évidemment je le mettais simplement devant lui, ensuite je l'éloignais et il devait se déplacer pour aller y toucher,etc)
Bref maintenant je dépose le tapis de souris à différents endroits et je le pointe avec mon index et mon majeur et il continue d'aller y toucher. Alors maintenant je peux aussi enlever le tapis et il continue d'aller "poker" si on veut dans la direction que je pointe...

Je ne sais pas si ça va pouvoir t'aider mais bon... bonne chance hihi

Sherkann VonDandico

MessageSujet: Re: Besoin de trucs :)   Ven 6 Fév - 18:51

XD merci!!! Je vais essayer Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de trucs :)   

Besoin de trucs :)
Page 1 sur 1