AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anti-inflammatoire...???

AuteurMessage
cassandy

MessageSujet: Anti-inflammatoire...???   Sam 10 Jan - 11:59

Eh j'ai une question pour vous. Est-ce que l'une de vous a déja utilisé du KANAELOGUE( je peux faire une faute dans l'écriture la) mais c un anti-inflamatroire puissant utilisé pour le souffle........ou l'arthrite en dernier recour. J'aimerais que vous me parliez de votre expérience si vous connaissez ce produit. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vent-Doux

MessageSujet: Re: Anti-inflammatoire...???   Dim 11 Jan - 22:07

Le Kenalog, c'est de la cortisone, tout simplement.
Chez l'humain, c'est utilisé pour les infiltrations articulaires et l'effet dure plusieurs semaines à plusieurs mois.

Chez le cheval... sais pas!! Wink
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: Anti-inflammatoire...???   Dim 11 Jan - 22:31

Mon chien prend de la cortisone, mais je ne me souviens plus du nom! Je dois faire renouveler sa prescription, je te dirai si c'est ça!
Eklypse

MessageSujet: Re: Anti-inflammatoire...???   Lun 12 Jan - 9:07

Je ne connais que la cortisone utilisé sur un cheval qui est allergique à la poussière dans le foin. Piqué une fois par année, ça lui permet de bien respirer.
cassandy

MessageSujet: Re: Anti-inflammatoire...???   Lun 12 Jan - 12:52

[color=darkblue]Oui eklypse c la meme cortisone que l'on donne pour les poumons. Mais utilisées pour l'arthrite. Je me demandais si quelqu'un l'avait déja utilisé à cet effet et constaté une nette amélioration........ Car il y a tjrs des risques de fourbure lorsqu'on donne ce médicament. CHez les chiens, je crois qu'habituellement c'est du prednisole ou quelque chose comme ca. C pt la meme affaire et le nom est différent Rolling Eyes !

Merci de vos commentaires.....je vais continuer à m'informer comme il faut avant de le donner........ flower
[/color]
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: Anti-inflammatoire...???   Lun 12 Jan - 13:25

Oui exactement c'est ça "prednisone" pour mon toutou! J'avais un blanc de mémoire!

Pour le reste, je ne peux pas t'aider! Mais c'est pour des problèmes pulmonaire? Je t'invite à joindre Lise des produits
Equi-nature LBH. Elle pourra surement t'aider!
cassandy

MessageSujet: Re: Anti-inflammatoire...???   Lun 12 Jan - 15:52

NOn, c'est pour l'arthrite du genou a cassandy Sarah........J'aimerais la soulager mais en meme temps, il y a des risques que je n'aime pas lui faire courir. UNe dame de ma région m'a dit l'avoir employé et que cela avait fait des miracles pour ses chevaux arthritiques. Ca dépend aussi de la tolérance du cheval j'imagine. Certaines personnes sont plus «game» que d'autres lolll Moi, coté médication, je suis plutot « nature» donc , ca me bogue tjrs un peu. flower
Leiana

MessageSujet: Re: Anti-inflammatoire...???   Lun 12 Jan - 19:34

prednisone c,est aussi ce que els humain prenne jai un abonement !! lol..oui ca va aidé..si je em fie a mon arthrite si je prend pas ma cortisone je marche tout simplement pas! et avec ca soulage quasi completement mais ca a beaucoup d,effet secondaire..dont de reduire la densité osseuse a long terme alors dependament de lage de ton cheval..ca peut valoir la peine ou non!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anti-inflammatoire...???   

Anti-inflammatoire...???
Page 1 sur 1