AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le massage

AuteurMessage
Squirrel

MessageSujet: Le massage   Mer 31 Déc - 14:48

Ghost n'est pas le genre de cheval qui aime se faire caresser. Contrairement à ses amis d'écurie, il ne sort pas sa tête pour se faire flatter par les gens qui entrent et même aujourd'hui, je suis à peu près la seule qu'il permet de gratouille sur le museau, les joues et les oreilles. Il se laisse faire un peu plus dehors mais en box, il recule la tête lorsque quelqu'un vient pour le faire.

Mais ce matin, je pense qu'il commence à vraiment aimer se faire faire des caresses.

Aujourd'hui, après l'avoir remis en box, je lui ai fais un genre de petit massage derrière les oreilles et sur l'encolure par dessus la porte et monsieur se plaçait de sorte que je puisse le masser tout le long de l'encolure. Il avait la face dans le coin de son box, complètement détendue et dormant presque.

Ensuite, il s'est placé pour que je le masse à la hauteur du garot et là il a trouvé que ce n'était pas aussi bien que l'encolure j'imagine. Il s'est reculer dans son box et est revenu se placer avec des pas de côté pour que je puisse flatter son encolure encore. :o))))

Et bien, je ne savais pas qu'il aimerait les caresses le gros. On se mettre à faire des séances de massage maintenant ;o)

Est-ce que les votres apprécie les massages?
Revenir en haut Aller en bas
katoo

MessageSujet: Re: Le massage   Mer 31 Déc - 14:58

moi ils adorent ca. Ils sont tellement tannant si je ne leur en donne pas. happy1
Vent-Doux

MessageSujet: Re: Le massage   Jeu 1 Jan - 14:58

Ils ADORENT!!! Very Happy
J'ai quatre chevaux et chacun a sa "zone" de préférence. Deux c'est l'encolure, un c'est le garrot et la croupe, l'autre c'est la face.

Je crois aussi que les chevaux apprennent à aimer le contact physique avec l'humain, ce n'est pas toujours instantané. C'est tellement agréable ce contact et les voir s'étirer les babines de plaisir.
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: Le massage   Jeu 1 Jan - 15:11

Automne à quelques endroit où elle aime aussi, mais elle n'a jamais été aussi démonstrative qu'Hidalgo l'était! Lui il aimait VRAIMENT les massages!! À bien y penser elle est peut-être comme moi! J'adore les caresses toutes douces, mais je ne suis pas une fervante des massages! hihi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le massage   

Le massage
Page 1 sur 1