AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Folly ... bein c'est moi !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Folly

MessageSujet: Folly ... bein c'est moi !   Dim 23 Nov - 20:48

Coucou tout le monde !!! Je crois que pas mal tout le monde me connais loooool ! La petite fille de 5 pied 2 rousse avec sa ptite juju arabe fofolle grise c'est moi !

Donc, mon nom est Gabrielle, j'ai 15 ans et j'habite à Trois-Rivières. Je fais de l'équitation depuis mon tout jeune âge ! J'ai commencer des cours classique alors que j'avais 6 ans, et depuis, je n'ai jamais arrêter !

À l'âge de 11 ans et j'ai Folly, une petite pouliche d'à peine 14 main, 3 ans et demi, soit disant débourrée. Elle était très folle, irrespectueuse surtout. Moi toute petite, ayant été habituée à manipuler et monter des chevaux d'école d'équitation classique, je me suis rendue compte que c'était bien différent. Folly me montrait ses antérieurs de haut, ses postérieurs de proche. C'est ainsi que j'ai découvert l'équitation éthologique, en demandant comme cadeau de fête le livre "Parelli Natural Horsemanship". C'est là que j'ai vraiment découvert ce que c'était un cheval, ça été une révélation tout simplement. Je m'étais rendue compte que je m'étais plantée sur toute la ligne, et j'étais vraiment boostée à avoir une meilleur relation avec ma petite Fofo ! J'ai commencer seule, dans un champs, après m'être noué un licol en corde et fabriqué un stick. Ça progressait, doucement mais sûrement. Notre relation s'améliorait un tout petit peu, et on persévérait malgré les regards moqueurs des autres cavaliers qui se demandait bien pourquoi je désensibilisait ma jument au tapis de selle qu'elle avait si pourtant porter... J'ai passé plus ou moins 6 mois sans la monté, en me concentrant uniquement sur le travail au sol.

Puis en 2006, j'ai rencontrer Sarah, qui m'a généreusement aider avec Folly. Les quelques cours que j'ai pris avec elle m'ont vraiment aidé avec Folly ! Vraiment merci Sarah !

Aujourd'hui moi et Folly avons une bien meilleurs relation, et je penses que nous avons accomplis pleins de belles chose pour sûr ! Je l'adore, malgré qu'elle reste nerveuse et fofolle de temps en temps ! Elle a aujourd'hui 7 ans, et presque toute blanche !

J'ai une très grande passion pour les animaux aussi, j'ai 3 chiens à la maison : Nicky, Lancelot et Capucine. Nicky est un scottish terrier un peu trop pissou, mais tellement cute ! On l'a pris sous notre aile, car son maitre ne pouvait plus s'en occuper. Il a 2 ans et demi ! Lancelot et Capucine sont des airedales terrier. Lancelot est une gros toutou de 6 ans et capucine une fofolle de 4 ans ! Amettons que les 3 font que ça bouge dans la maison LOL !

Sinon bein c'est ça.... trève de blablabla... quelques photos :

Folly et moi au festival western de st-tite en 2008

Folly cette été

Nicky à la plage à Myrtle Beach en Caroline du Sud cette été !

Capucine :

Lancelot à son activité préféré : bouffer LOL:

Voilà, longue vie à ce nouveau forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: Folly ... bein c'est moi !   Dim 23 Nov - 21:26

Génial les photos Folly!!

Je suis super contente de te voir ici! Je vous trouve fantastique ta Folly et toi! Bonne continuation!!
Vent-Doux

MessageSujet: Re: Folly ... bein c'est moi !   Dim 23 Nov - 21:55

Bienvenue Folly!

SUPERBES tes photos, wow!!
J'ai beaucoup d'admiration pour le travail que tu as accompli avec Folly, ça prend pas mal de détermination. Bravo!

J'adore les Scotty!! Le tien semble mignon à croquer.
sweet fantasia

MessageSujet: Re: Folly ... bein c'est moi !   Dim 23 Nov - 22:04

woww vous m'inpresssionner vraiment toi et folly ! jaimerais tellement avoir un relation comme la votre plus tart avec fantasia !!!
katoo

MessageSujet: Re: Folly ... bein c'est moi !   Dim 23 Nov - 23:09

tu peux en avoir une toi aussi sweet laisse toi le temps. beau travail folly tu dois faire monter la popularité de l'arabe dans ton coin avec des résultats impressionnant comme ca.
gandalphe

MessageSujet: Re: Folly ... bein c'est moi !   Lun 24 Nov - 15:25

bienvenu folly cest vrai que vous en avez faite du chemain continue ton travaille !!! vous faite une tres belle equipe !!!
Lioange

MessageSujet: Re: Folly ... bein c'est moi !   Lun 24 Nov - 15:52

SALUTTTT
Folly

MessageSujet: Re: Folly ... bein c'est moi !   Lun 24 Nov - 17:26

Merci tout le monde !

Avez du travail, on peut arriver à n'importe quoi... Autant au début moi et folly c'était toujours blanc et noir, que là c'est tellement mieux !!

Katoo, le truc drôle c'est que j'ai rencontre son ancien proprio au festival western.. il m'a toujours répéter que j'allais me planter avec cette jument la, que c'était pas pour une "jeune", que j'arriverais à rien blabla.... bein quand il m'a vu en licol en rando avec ma petite juju bien tranquille, il a comme fait "euhhh...tu t'es acheter un autre cheval ??? c'est pas folly ça ?" j'ai fait bein oui, c'est elle ! LOL !! Il en revenait pas...
Carole

MessageSujet: Re: Folly ... bein c'est moi !   Lun 24 Nov - 21:47

c'est bon ça: VLAN DANS LES DENTS! lol
Alors Folly j'ai bien hâte de te jaser j'admire vraiment ce que tu fais! Et surtout tu es tellement photogénique!
Folly

MessageSujet: Re: Folly ... bein c'est moi !   Lun 24 Nov - 22:40

Ahhahahah !!! Non moi pas être photogénique du tout ... sur 10 photos de moi, il va y en avoir genre 3 que j'ai les yeux fermés, 5 que je fais un grimace, et 2 que c'est ok hahahha!!!
Flashaway

MessageSujet: Re: Folly ... bein c'est moi !   Mer 26 Nov - 15:02

Ahh, ma fan de Dr.House préférée Smile Allloooo!
momine

MessageSujet: Re: Folly ... bein c'est moi !   Jeu 27 Nov - 1:34

ah Gab ma belle petite tete rousse! Moi aussi je pense que t'es photogenique avec ta folly.....dommage qu'on ait perdu tout les posts de l'autre forum j'aimais bien la photo cuisse de poulet et trou de serrure lol
Folly

MessageSujet: Re: Folly ... bein c'est moi !   Jeu 27 Nov - 17:45

Mdrrrr Flash ! J'avais oublié de marquer ça dans ma présentation hein !!! Dommage, on a plus le post de "Folly-qui-flood-en-parlant-de-house-tt-seule" LOOOLL

Bein oui je suis une vrai fan, addict de Dr House looool !! Sp'a drôle être accro de même à un personnage fictif LOL ! Pas grave, on l'aime House !!
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: Folly ... bein c'est moi !   Jeu 27 Nov - 17:58

Hahaha je suis justement entrain de réfléchir à te ramener pour toi toute seule ton post de House hahaha!
Folly

MessageSujet: Re: Folly ... bein c'est moi !   Jeu 27 Nov - 18:19

MDRRRRRRRR ! Ouiiiiiii !!

Tsé, comment résister ??
Carole

MessageSujet: Re: Folly ... bein c'est moi !   Jeu 27 Nov - 19:30

heille j'en avais manqué des bouttes mais.... yeah une autre fan du Dr House!!! tu vas voir sunshine et moi on adoorrrrrre nous aussi hihi
Folly

MessageSujet: Re: Folly ... bein c'est moi !   Jeu 27 Nov - 19:42

Hahahaha !! C'est bien ça !! I'm not alone LOL !!! ( sur l'ancien forum, j'en avais "contaminé" un couple, sois Sarah, Emma, Claudine, Poucette etc, etc ! LOL)

Vous l'écoutez sur TVA, en français vous ? ( bein quoi, j'espère encore que y'a des gens qui l'écoute la nouvelle saison , la 5, sur FOX, en anglais avec moi LOLLL )

Mon emploie du temps quand j'ai internet :
1- Faire le tour des forums de chevaux.
2- Recherhe de spoiler de House LOL
3- Forum de House
4- Retour sur les forums d'équitation
5- Écouter pour la 100 e fois un épisode de House que j'ai déjà vu hahaha !!
Carole

MessageSujet: Re: Folly ... bein c'est moi !   Jeu 27 Nov - 20:14

TEAM HUDDY ALL THE WAY GAB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Folly

MessageSujet: Re: Folly ... bein c'est moi !   Jeu 27 Nov - 20:19

MDRRRRR !!!! Oh que si !! Hudddyyyyyy powaaaa !! hahahah
Paradox

MessageSujet: Re: Folly ... bein c'est moi !   Jeu 4 Déc - 19:36

Gabbbbb....té FOLLLEEEE

et c'est pour ça que j'taime tant...

Allez p'tite rousse (maintenant plus grande que moi :face: ) j'ai hate que la maudite session soit fini et qu'on puisse se refaire un trip folly-poucette (pense va falloir que je change mon pseudo merdde lolll)

Profite du secondaire House addict, au cegep on peut passssssss Sad pig

Ahhh et j'pense qu'il faudrait que tu déménages...genre a st-antoine sur richelieu... qu'est ce que t'en dit? lol!
Folly

MessageSujet: Re: Folly ... bein c'est moi !   Jeu 4 Déc - 20:48

MDRRRRR !!!

Hey, jme suis mesurer la , pis pourtant je fais même pas 5pied 3 hahahah !! genre 5 et 2 et 1/2 hahahha !!!

Faut se refaire un trip Folly-poucette ! (aweye, change moi ça ce pseudo la hahaha !!! )

1- Dressage de la pouliche sauvage :

2- Y'en a au moins un qui s'ennuie de toi , de te sauter dessus comme un sauvage le matin LOL:

Folly

MessageSujet: Re: Folly ... bein c'est moi !   Jeu 4 Déc - 20:49

Ah oui, jsuis d'accord pour le déménagement à saint-antoine hahahha !!! Reste juste ma mère et mon père à convaincre LOLL !!!
Paradox

MessageSujet: Re: Folly ... bein c'est moi !   Jeu 4 Déc - 22:55

Dis a tes parents qu'a Montréal c'est la grosse buiness LOLLL

Nickyyy même si j'ai toujours peur que tu me pisses dessus, et même si tu m'énerves le matin trèèèè tôt, j'ai hate de te revoir!

Et la poulish imdomptable aussi..

Vive la neige et le pelletage Gab!!! MAIIISSSSS maintenant tu as un manère intérieur!!!!!!
Folly

MessageSujet: Re: Folly ... bein c'est moi !   Ven 5 Déc - 1:38

Oui ahahha !! On aurait pas besoin de faire des tours de poney-plume-folly pendant 3 h dans le ring rond pour monter hahahah!
New Gold HBX

MessageSujet: Re: Folly ... bein c'est moi !   Ven 5 Déc - 9:44

LOL! le pissou il aime quelqu'un????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Folly ... bein c'est moi !   

Folly ... bein c'est moi !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant