AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Allo :)

AuteurMessage
LaKoPy

MessageSujet: Allo :)   Sam 27 Déc - 17:07

Allo tout le monde, je suis nouvelle ici alors je me présente Smile Moi c'est Ann-Marie, à la maison, je crois que je n'ai jamais essayé de compter au total, combien nous avions d'animaux de tout genre lol! Il y a 6 chevaux dont une, nommée lakopy, la mienne Wink Une belle standarbred de 7 ans, cela fait 1 an que je l'ai et, pour une jument qui n'avait jamais été monté, et qui avait plusieurs craintes face à l'humain, elle s'en tire vraiment à merveille Very Happy Que dire de plus... JE L'ADORE I love you
Voila, il y a aussi cannelle, lucky, philou, voyce et cassandy, tous des chevaux plus différents et adorables les uns des autres Razz
C'est pas mal tout en gros je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

MessageSujet: Re: Allo :)   Dim 28 Déc - 0:13

Bienvenue à toi! Wow tu en as des enfants à la maison?! hihi c'est super!
Amuse-toi bien sur le forum! Wink
Vent-Doux

MessageSujet: Re: Allo :)   Dim 28 Déc - 16:21

Bienvenue Lakopy!
J'espère que tu nous en diras plus long sur Lakopy et les autres chevaux chez vous. Ce que vous faites avec et tout et tout... Allez, on en veut plus! Very Happy

Au plaisir d'échanger avec toi sur notre passion commune!
LaKoPy

MessageSujet: Re: Allo :)   Dim 28 Déc - 17:06

loll alors daccord, commencons par lakopy. Lakopy est une jument que j'ai achetée aux écuries diabolo, vous connaissez...? C'est une écurie qui a pour but de recueillir des chevaux standardbred retraité des courses pour plusieurs raison différente, ou encore des chevaux qui n'ont jamais courrus, pour plusieurs raison eux aussi. Souvent faute de vitesse. Ils les prennent sous leurs ailes et s'en occupe, il les mettent ensuite à l'adoption, là où j'ai trouvé lakopy Smile
Je l'ai emmenée chez moi et, comme elle était maigre un peu et avait visiblement besoin de manger abondament, je lui ai laisser les temps qu'il lui fallait pour se retaper.
Elle avait été monté une fois par un employé des écuries diabolo, elle avait été asser calme et comme, je cherchais une jument pour la selle, pour des petites balades simple mais amusantes, et bien j'ai décidée de la monter après 2 ou 3 semaine à la maison.
Elle s'est comporté admirablement, même si on éttaient sur la glace et qu'il faisait froid, faut croire que j'ai un don pour prendre des risques Rolling Eyes mais bon tout s'est bien passé et elle a été calme et douce, je l'ai ensuite montée régulièrement, elle est maintenant très allaise avec une selle sur son dos.
Voilà en gros son histoire lol! Je l'ai monté une première fois sans selle avec un tapis seulement ( un tapis avec une sangle) elle n'a pas beaucoup aimé le son que ça a fait lorsque j'ai embarqué, j'était entrain de passer ma jambe par dessu elle et vlan elle est partie et moi aussi mais pas sur son dos Rolling Eyes la deuxième fois elle a par contre été asser calme.

Les autres chevaux, et bien il y a philou, un étalon canadiens vraiment magnifique;
Il y a cannelle, ma vieille jument QH de 23 ans qui a mal aux pattes et qui est on peu dire à la retraite Wink
Lucky, le poulain de cannelle et philou, un ti lou de 9 mois qui nous promet bien su plaisir pour l'avenir;
Il y a aussi voyce, une belle arabe et cassandy, une jument croisé, j'avoue que je ne sait pas vraiment avec quelle race Wink

Il y a bien sur une multitude d'autres animaux, chiens, chats, mouton, lapins, chèvre, vaches, oiseau, tortue.....

Voilà pour les détails loll
Je sais que mon texte ressemble surement à la présentation de cassandy, devinez pourquoi lol! (Je suis sa fille Wink ) et je vis donc en compagnie des mêmes animaux lol!
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: Allo :)   Dim 28 Déc - 19:38

Mmmmmmm on dirait bien que tu as un lien avec cassandy toi! lol! Je reconnais ton avatar et le nom de Philou!! Je me trompe?

Je te souhaite bienvenue parmi nous!! J'espère que tu vas te plaire!!! cheers
Carole

MessageSujet: Re: Allo :)   Dim 28 Déc - 19:57

ouais.... de la même famille ? confused
LaKoPy

MessageSujet: Re: Allo :)   Dim 28 Déc - 20:02

lol! je suis sa fille Wink
Carole

MessageSujet: Re: Allo :)   Dim 28 Déc - 20:04

c'est bien c'que j'croyais! Wink
Bienvenue à la familiaa!!
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: Allo :)   Dim 28 Déc - 20:06

ouiiii hihihi tu es pas mal chanceuse d'avoir une belle peinture de ta Lakopy!!
cassandy

MessageSujet: Re: Allo :)   Dim 28 Déc - 21:29

Bienvenue sur le forum ma belle LaKoPy! Wink Les gens sont tellement gentils et intéressants ici que tu ne peux que t'enrichir en y faisant des lectures! Smile flower
LaKoPy

MessageSujet: Re: Allo :)   Dim 28 Déc - 22:02

Je vous envois une photo de lakopy prise cet été, elle faisait sa fofolle Rolling Eyes

Et une autre a cheval Wink
(elle a pris une bizare de position pour la photo loll...tout comme moi pale mais bon c'est pas grave lol! )

désolé pour la grandeur de mes photos, mon appareil fait des photos immense :S
LadyDy

MessageSujet: Re: Allo :)   Lun 29 Déc - 9:11

Bienvenue A toi !!! Elle est superbe ta jument ! I love you J'en ai déjà eu une Stand !
katoo

MessageSujet: Re: Allo :)   Lun 29 Déc - 11:01

Elle a une vieille blessure sur la ganache? Elle est tres jolie.
LaKoPy

MessageSujet: Re: Allo :)   Lun 29 Déc - 11:48

oui ell s'est blessée cet été, elle s'est ouverte et a du avoir 6 points de sutures No ainsi qu'un drain pour éviter des accumulations et éviter l'infection...mais bon aujourd'hui ell s'est bien remise et se porte à merveille Wink
cassandy

MessageSujet: Re: Allo :)   Lun 29 Déc - 11:58

Sur la ganache Katoo, ce sont des blessures de jeunesse.......... Elle a le licou marqué à plusieurs endroit dans le visage. Elle semble avoir connu l'enfer cette jument........ Crying or Very sad LA ou elle a eu des points, c'est sur la poitrine.....à sa gauche. flower
LaKoPy

MessageSujet: Re: Allo :)   Lun 29 Déc - 12:04

Oui lol désolé, je croyait que tu parlais de sa blessure à la poitrine...
sur le visage, on ne sais pas ce qu'elle a eu, mais elle a les trace de snaps d'un licoul des 2 côtés de sa joue ( et une en forme de " t " sur le front...), alors on en déduis que c'est une licou qui aurait probablement été trop petit et qui lui aurait entré dans le visage, en tout cas, sa vie n'a pas du être rose rose No si on se fit à toute ses cicatrices, elle en a une sur la patte arrière gauche aussi, asser longue, je n'ai vraiment aucune idée de comment elle s'est ou s'est fait faire ça :S
rachel

MessageSujet: Re: Allo :)   Lun 29 Déc - 13:18

Bienvenue!
LaKoPy

MessageSujet: Re: Allo :)   Lun 29 Déc - 16:53

Merci à tous !! Very Happy
Sunshine

MessageSujet: Re: Allo :)   Ven 2 Jan - 14:15

Bienvenue !!!
Mondie

MessageSujet: Re: Allo :)   Sam 3 Jan - 2:46

Bienvenue!!! Ta jument est magnifique malgré ses cicatrices Wink je trouve qu'elle une tête noble et splendide!!!! Hourra pour les stans Very Happy Ce sont des chevaux merveilleux! Elle a trouvé une famille super, elle a bien de la chance!
Lioange

MessageSujet: Re: Allo :)   Mar 6 Jan - 12:13

LOOOL je le savais!!! Tout de suite quand j'ai lu le nom des chevaux je me suis dit: MMMMM ca ca doit être dans la famille de cassandy!!!

Elle est vraiment belle ta jument!! WOOW c'est quoi ta recette pour avoir des crins et une couleur aussi brillante???

Elle est vraiment chanceuse de t'avoir croisé!
LaKoPy

MessageSujet: Re: Allo :)   Mer 7 Jan - 14:43

Merci beaucoup Smile
Lioange: Ce qui m'a frappé quand j'ai vu lakopy, c'est justement sa crinière, pour une stand, elle avait de magnifiques et long crins, j'adore, et son poil est tellement court l'été que c'est ce qui fait qu'elle est très lustré Laughing

Sincèrement je trouve que ses cicatrices lui donne un charme loll ça la rend vraiment unique en son genre Wink
Lioange

MessageSujet: Re: Allo :)   Mer 7 Jan - 15:56

C'est vrai qu'elle est unique avec ses cicatrises, elles semblent dire: j'ai vécu!
baloubet_horse

MessageSujet: Re: Allo :)   Sam 17 Jan - 23:14

Bienvenue!! Ta jument est vraiment superbe!!

Baloubet_horse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allo :)   

Allo :)
Page 1 sur 1