AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

découverte: harnais pour empêcher le chien de tirer

AuteurMessage
sonami

MessageSujet: découverte: harnais pour empêcher le chien de tirer   Mer 10 Déc - 14:26

voilà ma découverte du jour Razz

Je vais toujours emprunter le chiens de ma tante pour aller prendre des marches Razz
c'est une chienne labrador enregistré de bonne ligné Smile une bonne chienne de famille ... ÉNORME XD en plus je me demande comment elle est encore vivante après tout le chocolat qu'elle a manger ! dès qu'il y en a quelque part que ce soit sur le fin fond du comptoire, elle réussis a aller le chercher et a le manger Neutral Suspect Bref, elle a besoin d'Exercice et moi aussi alors je vais la chercher pour marcher Smile
MAis il y a AVAIT un GROS problème ! c'était un vrai bulldozer ! elle tirait pas possible jusqu'a s'étouffer -_- en elle est grosse alors pesante a garder XD Bref, un poteau, un chien ou juste l'exitation du début de la promenade la faisait tirer comme une fille ... moi j'ai bin beau être forte mais j'avais du mal a la garder au pieds loll ...

alors j'ai trouvé une petite merveille chez wal-mart l'autre jour Razz ( si si j'ai pas de chien a moi mais j'Achete des trucs pareil ahah ) c'est un harnais qui empêche le chien de tirer
comment ?? et bien c'est un harnais normal qui passe par le cou le poitrail et revient sur le dos Razz la différence ? c'est que la partie qui passe du poitrail au dos est coulissante alors elle fait pression sur le poitrail du chien Razz

résultat ? chien super léger facile a garder au pieds et extrêmement obéissant Very Happy meme pas besoin de tirer ou presque et elle reste c'était génial Very Happy la meilleur marche que j'Ai passé avec elle Razz

voila le harnais Very Happy
prix: 15$
Revenir en haut Aller en bas
sonami

MessageSujet: Re: découverte: harnais pour empêcher le chien de tirer   Jeu 11 Déc - 23:17

PTDR !!! il semble n'y avoir que moi qui trouve ma découverte intéressante lol!
Miss-Mc

MessageSujet: Re: découverte: harnais pour empêcher le chien de tirer   Jeu 11 Déc - 23:41

Bah non lol mais moi sa marché avec le halti, genre de licou! Pc avec un harnais moi je VEUX quil tire lol!
sonami

MessageSujet: Re: découverte: harnais pour empêcher le chien de tirer   Jeu 11 Déc - 23:51

lol ouin elle c'est pas vrm un chien de tire XD je pense en plus qu'un des problème de santé des labrador repose sur les hanches je me trompe ??
Miss-Mc

MessageSujet: Re: découverte: harnais pour empêcher le chien de tirer   Jeu 11 Déc - 23:56

OUi, disphalsie de la hanche je crois..mais cest pas necessaurement quelle va l,avoir, cest juste fréquent!
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: découverte: harnais pour empêcher le chien de tirer   Ven 12 Déc - 9:34

La même compagnie qui fait des "Halti" en font un aussi, mais il est seulement en corde. J'aime plus ou moins le principe, mais je ne dis pas que ça ne fonctionne pas, je n'ai jamais essayé! Wink Dans ma tête, toujours sans l'avoir essayé hihi, ça fait comme un étrangleur qu'on laisse le chien s'accoter dessus et que ça sert.

Dis-moi, elle se fait où la pression?

Personnelement je préfère ce principe:
Ce harnais est celui que j'ai, mais il y a plusieurs autres compagnie!
Harnais de marche sens-ible

J'aime ce harnais parce que ce n'est pas l'équipement qui fait tout le boulot, il est facile à comprendre pour le chien, mais on doit l'éduquer et éduquer le maître! C'est la même chose qu'avec les chevaux! Donc, ce que j'aime c'est toute la méthode qui vient avec! C'est rien de compliqué, mais c'est éducatif! cheers haaa moi et mes idées hahaha!
sonami

MessageSujet: Re: découverte: harnais pour empêcher le chien de tirer   Ven 12 Déc - 10:58

sa semble faire pression juste sur le poitrail entre les deux pates Razz dès qu'elle accélère ( et va me dépasser ) je tire ma laisse vers le haut et elle reviens Smile a la fin elle marcahit bien au pieds ( mais sa c'est plus parce qu'elle est tellement grosse qu'après 1h de marche elle est plus capable MDR !!!! ) mais je prévoie je ne la laisse aps tirer dessus je voie qu'elle va le faire je corrige tout de suite XD pareil pour les poteau je sais qu'elle va le sentir alors dès que je sens qu'elle le regarde je corrige et elle ne tire pas Razz je déteste tirer sur un chien lol
gandalphe

MessageSujet: Re: découverte: harnais pour empêcher le chien de tirer   Ven 12 Déc - 17:48

cest le lupy que tu a personnelement je prefere aussi le halti mais jai rien contre le lupy jaime juste moin le principe mais jai quand meme mieux ca au chocker mal utiliser ,,,
gandalphe

MessageSujet: Re: découverte: harnais pour empêcher le chien de tirer   Ven 12 Déc - 17:52

la pression ce fait entre les 2 patte avant mais ou que ca le fait cest un peux comme tse dans le creu de lepaule (je parle de nous la )quand on pese dans le trou ca fait mal tu pourrai faire baisser nimporte quelle armoir a glasse a peser la <
ben ca pese un peux comme ca sur le chien cest en fait la que ca agit <
donc normal un peux que ca agisse ,,,

mais au moin tu etranglera pas ton chien avec ca ,,,
Pattsa

MessageSujet: Re: découverte: harnais pour empêcher le chien de tirer   Jeu 15 Jan - 18:41

Miss-Mc a écrit:
OUi, disphalsie de la hanche je crois..mais cest pas necessaurement quelle va l,avoir, cest juste fréquent!
dysplasie des hanches Wink
Leiana

MessageSujet: Re: découverte: harnais pour empêcher le chien de tirer   Jeu 15 Jan - 18:45

jai pas essayé les harnais..je voit mal comment il peut moin tiré avec un harnais..et comme miss mc..avec un harnais je voudrait qu,il tirer si jamais jai l,ocasion de l'attelé ou quelque chose du genre

jai un halti pour travaillé avec mon pitou et j,adore..je ne l,utilise pas toujours par contre juste quand elle est particulierement enervé ou si il y a un prbleme du genre elle ecoute pas du totu et ne fait que tiré....parceque ca ramne son attention sur moi donc elle se concentre et ecoute...je l'utitlisait plsu au debut mais maintenant jai plus tellement de probleme. Moi je suis Halti lol!!! lol!
timminous

MessageSujet: Re: découverte: harnais pour empêcher le chien de tirer   Lun 2 Mar - 15:24

quand vous parlez de halti, vous parler de licou d'entrainement pour chien???
Leiana

MessageSujet: Re: découverte: harnais pour empêcher le chien de tirer   Lun 2 Mar - 15:26

oui mais le halti(de marque halti)..il y a beaucoup d'imitation qui ne son pas tous fait pareil..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: découverte: harnais pour empêcher le chien de tirer   

découverte: harnais pour empêcher le chien de tirer
Page 1 sur 1