AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous connaissez?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma

MessageSujet: Re: Vous connaissez?   Lun 19 Jan - 20:24

Bon je pense à ça Folly et il faut que tu viennes passer une semaine chez-moi avec ta biteless Barefot, ton livre de Véronique de St-Vaulry, DVD des 2 premières saisons de House et ton appareil photos!!!

J'aimerais essayer ce genre de bride sans mors mais j'ai du mal avec les lanières qui coulissent... Donc je ne veux pas en acheter une sans l'avoir d'abord essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous connaissez?   Lun 19 Jan - 20:33

Ladydy a écrit:
Pouvez vous m'expliquer la différence entre le Side pull et la bitlesss bridle ?
C'est pratiquement la même chose à l'exception qu'elle a un look plus classe et qu'il y a des lanières qui parte de la têtière, passe sur la joue et sous la tête du cheval pour aller s'attacher à l'anneau qui est de l'autre côté un peu en haut de la bouche du cheval. Ce qui ajoute une "pression" supplémentaire qui aide au cheval à mieux comprendre.

Emma je t'apporterai la mienne! Wink

Squirrel

MessageSujet: Re: Vous connaissez?   Lun 19 Jan - 20:45

J'ai essayé la bitless sur Ghost et j'ai vraiment aimé.

Je ne me sentais pas du tout en sécurité juste avec un licou même pour faire des exercices de base.

Je ne connais pas Ghost, il ne me connais pas, je suis débutante et il a toujours eut un mors, dans ma tête c'était un mauvais mélange, sauf que je voulais lui enlever le mors.

Il a répondu très bien à la bride sauf la toute première fois où je lui ais mise. Il s'est secouer la tête. La deuxième fois, ca a très bien été.

C'est sûr qu'il faut que j'ouvre les rênes assez grand pour diriger mais je pense que c'est normal au début.
J'ai également ajustez les bouts des croisés en dessous afin que ce soit moins sévère (les anneaux plus loin de la bride).

Lorsque je serais bonne, je pourrais peut être me permettre de les mettres plus proches et de lui demander des choses plus précises si c'est nécessaire. Wink
Folly

MessageSujet: Re: Vous connaissez?   Mer 21 Jan - 23:17

Superrr ! Fait nous des photos Squirrel !!!

MDRRRR Emmaaaaa !!!! Les gens me veulent tu vraiment pour moi ? Ou pour ma barefoot, mes house et mon apn photo ???? lol! lol! lol! lol! hahahhahahah !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous connaissez?   

Vous connaissez?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2