AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ADOPTÉ - Piko, l'ado du repaire de Sasha

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Administrateur

MessageSujet: ADOPTÉ - Piko, l'ado du repaire de Sasha   Dim 25 Juil - 17:49

Bein oui un autre Sachien!!

Faut croire que je me suis abonné au club des sourds, car j'ai un autre toutou sourd avec moi hihi! Il est pas mal cute, un beau et jeune dalmatien plein de vie et de pipi hihi!

Pour l'instant tout se passe très bien, il est arrivée tantôt et il apprend vite! Il a très bien fait ça en auto, il a été tannant disons les 5 premières minutes et il a fait dodo ensuite!

Il est un peu bébé làlà comme tout bon chien de son âge qui veut jouer jouer jouer et jouer... Il a blessé mon vieux Willy en lui sautant dessus Sad, il marche un peu raide, mais ça devrait aller! Il fait voler mes corgis hihi! Il en a même reçu un par la fasse, il s'est rendu compte que ça faisait comme la boite de Fly bal... Quand tu tapes sur les fesses avec ta patte sa fait sortir un dentier hahahaha! Mais que finalement ce n'est pas un jeu bien bien amusant!

La rencontre avec Eva... J'ai pas pris de chance avec Eva et je lui ai mis sa muselière... Il était intense et turbulent et je savais comment elle réagirait. Maudit que j'ai bien fait, il aurait passé au cache en titi. Elle faisait mine de le morde et de le secouer même avec la muselière. Il a vite compris que même avec un museau la belle grand noieerre est dangereuse si on va trop vite en affaire haha! Cette une très bonne chose la muselière, Eva ne pouvait pas le blesser avec son snappage de berger allemand à la mèche courte et ils ont fini par jouer. Ça a prit 1h avant que j'enlève la muselière, il s'est fait pincé une fois quand il s'est trop emporté et pu de problème! Il était vraiment drôle au début, quand Eva le chargeait avec son museau, il partait à la course et sauté dans la barboteuse en regardant Eva l'air de dire "SAFE ZONE"... bein torrieu, ça marchait, Eva arrêtait net sec. C'était vraiment drôle! Il adore la barboteuse et se couche souvent dedans!

Je me suis mise au travail dès son arrivé, pas de panique je n'ai pas été trop intense Wink, je m'assure juste de lui montrer comment on fonctionne à la maison. Ça me fait pensé... il a déjà monté des escaliers ce chien? J'ai travaillé à plusieurs reprise les marches car soit ne veut pas les approcher et quand il se décide il fait un bon de 5 marches à la fois. C'est vraiment de l'inquiétude c'est fou. Alors on a renforcit +++ et il a finit par les monter plus vite qu'un chien à l'aise, mais sans faire de bon gigantesque en nous rentrant dedans. On a aussi travailler à marcher sans tirer, après 10 minute j'arrivais à marcher sur le terrain la laisse lâche. J'ai même déjà commencé les "relaxation" couché sur le côté en vu des coupes de griffes et pour le rendre confortable avec la contrainte physique. Je ne veux plus qu'il le voit comme une menace, mais comme un jeu où on doit patienter. Ça été VRAIMENT intense fiouf, mais je suis arrivé à avoir deux couché sur le côté relaxe et patient sans essayer de me mordre les mains.

Bref je vous tiens au courant de son évolution le plus possible!! hihi, il fait de la Eva, il est couché sur la chaise d'ordi à côté de moi pendant que je vous écris!

Dernière édition par Sarah le Sam 26 Fév - 15:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro

MessageSujet: Re: ADOPTÉ - Piko, l'ado du repaire de Sasha   Dim 25 Juil - 20:31

Awwwwwwwww! J'ai hâte de rencontrer la tornade! Il a l'air quelque choseeeeeeeeeeee par contre ouf!!! Shocked
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉ - Piko, l'ado du repaire de Sasha   Lun 26 Juil - 9:51

Une photo du coco

Leiana

MessageSujet: Re: ADOPTÉ - Piko, l'ado du repaire de Sasha   Lun 26 Juil - 13:39

on il est donc bien cute!!!!! il est tout petit encore! lovely
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉ - Piko, l'ado du repaire de Sasha   Lun 2 Aoû - 15:24

Piko est tout simplement adorable!! Beau petit toutou colleux et amoureux! J'ai emprunté un appareil photo au bureau et je vais prendre des photos de lui ce soir!

Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉ - Piko, l'ado du repaire de Sasha   Lun 2 Aoû - 22:01

Quelques photos de mon petit Piko adoré... Je l'aiiiiiiiiiime ce petit toutou d'amour!! Il demande de la rigueur, mais il est très plaisant à vivre! C'est un fou des caresses et des colleux, pis il aime tellement jouer!! Les photos ne sont pas extra, ils pleuvaient à torrents dehors, alors j'en ai prise quelques-unes à l'intérieur!

Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉ - Piko, l'ado du repaire de Sasha   Lun 9 Aoû - 12:43

Eva et Piko sont maintenant les meilleurs amis du monde! Il a réussit à déniaiser ma grande moumoune! Elle est toujours sur la défensive, elle n'a vraiment pas confiance rapidement en les autres chiens, mais là, les 2 ensembles, c'est l'amour presque fou!

Ils jouent, ils jouent et ils jouent à toute sorte de jeux! Eva prend sa balle et va ''pocker'' Piko pour l'inviter au jeu et lorsqu'elle dépose la balle Piko fonce sur la balle pour lui voler et s'arranger pour qu'Eva lui cours après! :42: Sont trop drôle, ça fait des pirouettes partout ces toutous là et Piko semble bien heureux d'avoir une amie!

Qu'est-ce que tu fais dans la piscine toi?? On peut venir aussi?

En plein jeu

Eva qui malgré les température plus fraîche trouve que Piko lui donne chaud hihi!

Piko qui se demande ou s'en va sa douce!

Bein voyons Piko, ne te fais pas d'illusion, elle n'a qu'un amour dans sa vie et c'est MON chum! Wink

Piko avec sa face sale de jeu dans la terre hihi! Il ne reste pas sale longtemps, il s'auto nettoie, mais il a souvent un spot de terre à quelque part hihi!

Leiana

MessageSujet: Re: ADOPTÉ - Piko, l'ado du repaire de Sasha   Lun 9 Aoû - 14:01

eh boy..mais il va etre gros????. en tous cas il est beau!!!! happy
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉ - Piko, l'ado du repaire de Sasha   Mer 11 Aoû - 21:12

Piko le champion!!! :drapeau: Récit d'une coupe de griffe...

Il était une fois un jeune tannant qui se promenait tout gaiment en faisant chanter ses petites griffes sur le plancher... Un vrai concert... Dépend pour qui! Rolling Eyes Pendant ce temps la vilaine sorcière nourrissait ses poissons et grommelait en entendant cette musique qu'elle n'aimait pas du tout. Elle prit donc les choses en mains, empoigna son coupe griffe aux lames tranchantes et appela le jeune Piko en tapant sur le sol pour qu'il la regarde. Le jeune homme ne se souciait de rien du tout s'approcha tout joyeux de la vilaine sorcière qui venait de s'asseoir par terre. Tout à coup l'une de ses pattes s'envola, mais Oh horreur c'est la vilaine sorcière qui la tenait dans sa main et elle approchait dangereusement cette outil ma fois... très épeurant. Nooooooooon.., il mordilla les mains de la sorcière qui tenait la griffe entre les lames du coupe griffe pour se libérer, il mordilla et mordilla, mais rien n'y faisait... Dès qu'il cessa de mordiller... CLICK!... Hummmmmmm que c'est bon les bonbons, semblait-il dire!!! CLICK ... Hummmmmm, il fondit devant les petites bouchées tendres. CLICK, CLICK, CLICK et re-CLICK et chaque fois des bonbons tombaient du ciel!!! Le jeune homme resta assis devant la sorcière pas à 100% sûr de ses intentions, mais semblait prendre confiance de plus en plus en cette arme qui finalement apportait plus de bonheur que de mal! Il restait là sagement à attendre ses petites douceurs tout au long de l'opération de laquelle il sortit en vie et sans blessure!

La sorcière retourna à ses occupations souriante de n'entendre qu'un joli petit nuage Pikoté qui trottinait à nouveau dans la maison, mais cette fois avec une mélodie très douce à son oreille!!

BRAVO PIKO!!! :bravo:

Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉ - Piko, l'ado du repaire de Sasha   Mer 11 Aoû - 21:30

Ce matin je préparait le cru de mes chiens et j'avais de la compagnie. Piko était là assis à la limite de la cuisine qu'il n'a pas le droit de dépasser et me regardait... J'ai eu une envies soudaine de le travailler un peu. :idea:

Je sais qu'il est intelligent et allumé, mais là il m'a impressionné. En à peine 5 minutes il a apprit à faire la révérence et à tourner!!! Shocked :bravo: J'ai recommencé ce soir et il fait bien la révérence en une fraction de seconde et il tourne très bien. Ça n'a rien de raffiné, mes signaux son encore grossier, mais franchement là je le trouve pas mal vite ce coco!

sonami

MessageSujet: Re: ADOPTÉ - Piko, l'ado du repaire de Sasha   Dim 15 Aoû - 20:43

ahhhh non moi qui veut tellement un dalmatien !! il est superbe Smile a me faire baver
tonnerre2

MessageSujet: Le beau PIco   Mar 17 Aoû - 20:57

Est-ce que c'est un chien qui a tendance a aboyer?
Je le trouve vraiment beau!!! Et moi qui m'était promis de ne plus avoir de chien avant d'avoir mon écuries, non,non, non cache ce chien Sarah lovely lovely lovely
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉ - Piko, l'ado du repaire de Sasha   Mar 17 Aoû - 21:23

Hihihi il est adorable hein?? Je ne peux pas dire qu'il aboit et qu'il est tannant. Il n'a pas du tout de problème d'anxiété, mais quand il sent une vibration il pousse un gros "BOUF" et c'est tout.

Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉ - Piko, l'ado du repaire de Sasha   Sam 11 Sep - 0:03

Un petit vidéo de mon tit garçon d'amour!