AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ADOPTÉE - Zest, la ponette du repaire de Sasha!

AuteurMessage
Sarah
Administrateur

MessageSujet: ADOPTÉE - Zest, la ponette du repaire de Sasha!   Dim 20 Juin - 22:54

Ou le veau c'est selon hihi Laughing

La belle Zest est arrivé chez moi hier!! Elle est pas mal fine la grande nounoune! Premièrement c'est un danois, deuxièmement un chiot danois et troisièmement un chiot danois sourd hihi! bein oui la grande cocotte est sourde, je dois changer tout mes repères, mais en toute franchise c'est pas si compliqué que ça! Le langage des signes les chiens aussi peuvent les apprendre! Wink

Je vous parlerez un peu plus d'elle et de mon expérience avec un chien sourd au fur et à mesure que les jours avances!

La voici!

Dernière édition par Sarah le Dim 25 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Zest, la ponette du repaire de Sasha!   Lun 21 Juin - 7:28

Un DANOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lovely lovely lovely
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Zest, la ponette du repaire de Sasha!   Lun 21 Juin - 8:51

Zest est arrivée à la maison samedi. Le petit bout de chemin que nous avons fais ensemble en voiture s'est très très bien déroulé! Quand elle n'était pas couché sur la banquette, elle se faisait aller les babines au gré du vent en se sortant la tête par la fenêtre alors que je roulais à 120km/h!! Shocked Arrivé à la maison, je l'amène dans la court où elle a rencontré mes toutous et LA BARBOTEUSE, elle l'aime bien celle là!! hihihi Elle a passé une partit de l'après-midi à y faire tremper ses grosses papattes!

Je me demandait comment ça irait avec les autres chiens étant donné qu'elle n'entends pas les chiens gronder, etc, mais finalement elle s'est trouvé des façons à elle de comprendre! Elle n'a pas le choix d'être vigilante pour par recevoir de dentiers en plein front!!! Elle est prudente, mais demeure quand même maladroite! Elle a fait la rencontrer du dentier de Zakk hier parce que comme une grosse nounoune elle lui a marché dessus... Rolling Eyes Maintenant elle est très drôle quand elle passe pas loin de lui elle est TRÈS ATTENTIVE à son sourire hihi!

Avec les chats ça va très bien. Elle est très intéressé, mais quand elle les atteins elle l'est snif et essai de les bousculer avec son gros nez. Mon Styx à une sainte horreur des nouveaux chiens, il est un peu pas mal peureux, mais avec elle niet, il va même pas se cacher et quand elle vient pour le sentir il se frotte après elle. J'avoue qu'elle est douce et gentille quand elle vient coller son gros museau plein de babine dans notre cou, c'est tout doux et mon chat aussi semble apprécier!! Elle a une belle énergie cette chienne, c'est pas Zest son nom on devrait l'appeler Zen! la seule fois où mon chat à pété sa coche, c'est lorsqu'elle lui a attrapé la queue parce qu'elle pensait qu'il voulait lui lancer... Tsé le nono de chat lui balance sa grande queue touffu sous le nez... Ça fait quoi un chiot quand tu fais ça??? Bein il l'a apprit à ses dépends hihi! Une bonne giffle sur le gros mousou de la vache et il a eu la paix!!

Nos 2 premières nuits se sont très bien déroulées elle dort dans notre chambre sur sa couverture et à date s'est moi qui l'a réveille le matin. Pour l'instant on a eu aucun besoin dans la maison, mais elle ne demande pas la porte. Tant qu'à ça mes chiens non plus, ils connaissent la routine et attendent qu'on les sorte. Si une envie trop pressante se fait sentir, il nous le font savoir, mais en général ils attendent les sorties. C'est sûr qu'on est souvent dehors, mais elle n'a pas fait de besoin dehors non plus à pars le matin et en après-midi.

Elle n'a pas aimé la cage la première fois, mais après plusieurs avertissement elle s'est tue et y est resté en silence pendant 2-3 heures. je n'ai pas réessayer le tout par contre, elle n'y a pas encore passé une journée complète.

Elle est joueuse mais pas à l'excès, ici les chiens ne s'implique pas beaucoup aux jeux avec d'autres chiens, ils restent en gang hihi! Alors la demoiselle reste calme, elle court un peu dehors, mais sans plus! Dans la maison elle est très puppy et si elle n'a pas ses jouets à se mettre sous la dents quand elle en a besoin, elle gruge ce qu'elle trouve, sinon elle dort la plupart du temps.

J'ai commencé à lui apprendre le "NON" avec mon index qui dit non et mes yeux de belle-mère frustré hihi. Elle commence à comprendre et y réagit de plus en plus. Le vient aussi rentre de mieux en mieux et de plus en plus rapidement, si on peut appeler ça rapidement hihi, disons qu'elle est pas mal patate pour l'instant. Là je me cherche un "cliqueur" pour elle, j'ai commencé avec la lampe de poche, mais ce n'est pas assez rapide (pesé sur le piton)... Le lazer de mes chats la batterie vient de mourir... Je vais en chercher un autre tantôt... il y a des expérimenté dans la salle? Je vais faire mes expériences, mais si je peux profiter de vos connaissances hihi, j'aimerais bien savoir si je suis mieux de faire allumer le lazer sur elle ou au sol... J'ai pensé tantôt peut-être lever mon pouce dans les horaire rapidement... Il est toujours à disponibilité, mais j'aurais peur de la rendre confuse étant donné qu'on utilise nos mains à plusieurs sauces!!! Des idées ou des conseils?

Alors voilà pour l'instant, à suivre!!

New Gold HBX

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Zest, la ponette du repaire de Sasha!   Lun 21 Juin - 9:00

Sarah a écrit:
Elle a fait la rencontrer du dentier de Zakk hier parce que comme une grosse nounoune elle lui a marché dessus... Rolling Eyes Maintenant elle est très drôle quand elle passe pas loin de lui elle est TRÈS ATTENTIVE à son sourire hihi!

mdr
Leiana

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Zest, la ponette du repaire de Sasha!   Lun 21 Juin - 12:16

ah non tu me niaise la!!!pas un danois!!!!! Shocked

moi qui reve d,un danois !!!!!!....

non je l'est pas vu ..non je l'est pas vu....non je l'est pas vu ..non je l'est pas vu....non je l'est pas vu ..non je l'est pas vu....
non je l'est pas vu ..non je l'est pas vu....non je l'est pas vu ..non je l'est pas vu....non je l'est pas vu ..non je l'est pas vu....

mais juste comme ca..elle a quel age???? lovely
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Zest, la ponette du repaire de Sasha!   Lun 21 Juin - 12:52

Elle a 10 mois la grosse meumeu allemande!

Véro

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Zest, la ponette du repaire de Sasha!   Lun 21 Juin - 18:10

Awwww! J'ai si hâte de la rencontrer elle!!! happy
Leiana

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Zest, la ponette du repaire de Sasha!   Lun 21 Juin - 18:51

ah snoout ..je la veux!!!!! Sad jadore les danoise Razz
Véro

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Zest, la ponette du repaire de Sasha!   Mar 22 Juin - 22:18

Lise P.

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Zest, la ponette du repaire de Sasha!   Mer 23 Juin - 10:29

drunken drunken drunken j'aime pas particulièrement les danois mais elle est vraiment ravissante, cette ponette.
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Zest, la ponette du repaire de Sasha!   Sam 26 Juin - 9:54

Toujours aussi attachante la grosse meumeu!! Elle demande du savoir faire et quelqu'un d'attentif, mais elle est facile à vivre! Elle a fait seulement un pipi dans la maison et je ne suis même pas certaine que ce soit elle parce que Megan n'était pas encore sortit... Il faut être attentif, mais elle demande très bien la porte en faisant les 100 pas. Même si je lui demande de se coucher elle se relève encore et encore et à chaque fois, je la sortais et elle faisait ses besoins. Franchement là elle est super bonne la cocotte! On a commencé depuis quelques jours le sicle du travail hihi! Elle passe pour l'instant un bon 6h en cage sans aucun mot. J'ai du mettre une couverture sur sa cage par contre sinon elle avait tendance à japper de sa voix de Danois en nous voyant hihi!

Zest est une championne! Pour la St-Jean mon voisin à fait un Mega Giga party avec des enfants qui courent partout, des jeux gonflables, un feu de joie, des adultes tout partout et des feux d'artifice et François et moi y étions présent. Le bruit on s'entend elle n'en fait pas de cas, mais... Lorsque le soir est tombé un FAN de chiens m'a demandé de lui présenté mes corgis et une autre voulait voir la grande meumeu! J'ai donc été chercher Zakk et Zest pour les présenter en me disant que ce serait le test ultime pour Zest hahahaha! Comme prévu elle a été TRÈS exciter par les enfants qui courait partout avec des lumières qui flash sur leur tête! Elle voulait y aller à tout prix lorsque François la tenait, je l'ai donc prit en main et je n'ai pas eu grand chose à lui demander pour qu'elle se calme. Elle peut se monter très obéissante, mais on a besoin de lui prouver qu'on vaut la peine d'être écouter. François la laisse s'accoter sur la laisse, elle s'accote de tout son corps et tire plus fort encore. Je ne lui permet jamais de s'accoter sur la laisse, je ne "chock" même pas. Il me suffit de faire une vibration, de lui couper le chemin en lui faisant faire un tour sur elle même et elle ne le refait plus. Parmi cette foule de gens j'ai même pratiqué ses assis, couchers, reste et vient et elle était plus que parfaite. Elle était encore plus réceptive qu'à la maison, son adrénaline devait être plus haute et elle répondait plus vite ! mdr Les enfants tournaient autour et bien sûr elle se faisait un fun noir à leur licher les joues pleine de reste de gâteau hihi! Une jeune fille recevait sa queue pratiquement en plein visage et l'a attrapé, Zest en à pas fait de cas et moi j'en ai profiter pour en éduquer quelques-uns hihihi! Ensuite lorsqu'elle était sur un coucher, un jeune garçon est venu l'enlacer et la collait vraiment beaucoup, au début elle se demandait ce que c'était, mais elle a vite prit part au jeu en mettant à son tour sa grosse tête sur le petit garçon! amour amour amour Elle est génial cette chienne!

:en amour:

LadyDy

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Zest, la ponette du repaire de Sasha!   Dim 27 Juin - 11:44

Je la trouve vraiment belle ! J'espère qu'elle trouvera une bonne famille !
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Zest, la ponette du repaire de Sasha!   Sam 17 Juil - 11:59

Adotpéééééééé avec une famille Ooo combien géniale!! cheers bounce happy

Leiana

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Zest, la ponette du repaire de Sasha!   Sam 17 Juil - 23:38

super!!!!!! happy2
Judith

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Zest, la ponette du repaire de Sasha!   Dim 25 Juil - 20:25

YYÉÉÉÉÉ!!!

je me demandais ce qui arrivais justement

SUPER Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADOPTÉE - Zest, la ponette du repaire de Sasha!   

ADOPTÉE - Zest, la ponette du repaire de Sasha!
Page 1 sur 1