AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lili la tannante

AuteurMessage
Dalton

MessageSujet: Lili la tannante   Ven 23 Avr - 13:39

Bien oui , j'ai une petite tannante de 3 mois...

Bon je sais elle est toute jeune faut pas trop lui en demander, mais j'imagine qu'il y a des principes qu'on peut déjà lui montrer. Pour expliquer un peu aussi, c'est un chien de ferme, elle est dans un enclos lorsqu'on y est pas et quand on fait la traite.

D'après moi elle est dominante, elle a toute qu'un caractère! Par exemple, sans faire exprès, je lui pile sur une patte et bien la demoiselle me jappe après et même qu'elle grogne!

Avec les chats, c'est terrible, elle veut les attraper, elle les mordille, cours et jappe après, c'est pas très reposant! Je ne pensais pas que ça pouvais être inné l'amour ou la haine pour les chats!?

Avec les enfants, c'est pas fameux aussi... je ne sais pas si elle est trop contente de les voir mais elle leur saute dessus, les mordille... ça finit pas des cris: lili m'a mordu!!!!!!

Ah pas facile un chiot quand on était habitué à un vieux pépère mollo!

Sinon quand je suis seule avec, elle reste avec moi, m'écoute, se couche en attendant que je finisse mon ouvrage, elle est super calme, je n'ai rien à dire là dessus!

Mais pour le reste... j'attends votre idée là dessus et vos trucs!!
Revenir en haut Aller en bas
Dalton

MessageSujet: Re: Lili la tannante   Mar 27 Avr - 16:19

Je l'a sors la plus que je peux et l'amène avec moi beaucoup et tiens, elle est pas pire!!

Elle jappe moins et saute 1 fois sur moi, je l'avertis et c'est fini!

Mais pas question de l'a laisser en liberté sans surveillance encore... elle essaie de mordre les veaux, il y en a un qui saignait l'autre matin, elle l'avait mordu sur le nez!Sad

Dimanche après-midi je vais prendre une marche avec les enfants dans le champs, on amène Lili... ça va bien jusqu'au moment ou ma plus vieille est rendu 50 pieds en avant de moi et elle trébuche par terre... elle avait une poupée dans les mains et sans doute que Lili a voulu lui voler mais elle a sauter sur ma fille et l'a snappé légerement en arrière de la tête... ayayaye! Heureusement plus de peur que de mal mais comment éviter des situations comme ça?
Revenir en haut Aller en bas

Lili la tannante
Page 1 sur 1