AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cheval rEtraité FAITES UNE OFFRE

AuteurMessage
dreampuff9

MessageSujet: cheval rEtraité FAITES UNE OFFRE   Lun 19 Avr - 10:31

Bonjour j'ai un magnifique TB VENDRE VRAIMENT PAS CHER , LE CHEVAL NE PEUT ETRE MONTÉ OU VRAIMENT LEGEREMENT . IL EST A LA RETRAITE DEPUIS 2 ANS ET IL A 20 ANS . IL SE PORTE TRES BIEN AU CHAMPS , A CETTE PREIRODE DE L'ANNE IL TOUSSE UN PEU MAIS SANS PLUS . IL A LE SOUFFLE MAIS SEULEMENT PAR PERIODE . iL NE PEUT ETRE MONTE BEAUCOUP CAR IL A EU UN VIE PAS MAL REMPLIS ET PLUSIEURS BLESSURES MAIS DEPUIS QU'IL EST SEULEMENT AU CHAMPS IL VA TRES BIEN . IL FERAIT UN EXCELLENT CHEVAL DE COMPAGNIE POUR VOS CHEVAUX . IL MESURE ENVIRON 16 MAINSET EVIEMMDENT COMME IL EST AU CHAMP A MANGER TOUTE LA JOURNEE IL N'EST PAS MAIGRE . JE FAIT CETTE OFFRE CAR JE VEUX UN AUTRE CHEVAL QVEC QUI JE POURRAI MONTÉ CE QUE JE NE PEUX FAIRE POUR LE MOMENT .IL EST A L'EXTERIEUR DEPUIS 1 ANS. AH OUI J'OPUBLIAIS IL S'APPELLE COAL . SI JE NE TROUVE PERSONNE IL NE ME RESTE QU'UNE SOLUTION QUI ME BRISE LE COEUR CAR C UN CHEVAL VRAIMENT VRAIMENT GENTIL , PAS SAN CARACTERE MAIS QUI DONNERAIS TOUT POUR SON MAITRE ET QUI A TOUJOURS DONNER SON 110%. MAIS LA IL A DROIT A UNE RETRAITE BIEN MERITÉ CE QU'IL A DEPUIS 2 ANS .ALORS FAITES MOI UNE OFFRE RAPIDEMENT .
CE FUUT UN CHEVAL DE COURSE JOCKEY DANS SONT JEUNE AGE ET UN CHEVAL ECOLE AUSSI .EVIDEMMENT IL A EU QULEQUES BLESSURES C POURQUOI JE LUI AI ACCORDÉ SA RETRAITE .

MERCI

SANDRA[img][/img]

Dernière édition par dreampuff9 le Lun 26 Avr - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: cheval rEtraité FAITES UNE OFFRE   Lun 19 Avr - 10:38

Je peux confirmer la gentillesse de Coal, j'ai été à la même écurie que lui pendant quelques temps et il m'arrive de le voir à l'occasion quand je vais donner des cours à son écurie. C'est un cheval avec de beaux yeux et jamais on ne lui donnerait 20 ans quand on le voit jouer au champs avec les plus jeunes!!

Bonne chance San!! Tu as tellement aidé ce coco!!

dreampuff9

MessageSujet: Re: cheval rEtraité FAITES UNE OFFRE   Lun 19 Avr - 10:41

MERCI Sarah!! En effet j'ai donné tout ce que j'ai pu .ce n'est pas sans peine que je fait ce geste .
baloubet_horse

MessageSujet: Re: cheval rEtraité FAITES UNE OFFRE   Lun 19 Avr - 16:29

Moi je cherche un cheval pour tenir compagnie au mien, mais seulement ça n'ira pas avant le mois d'octobre avant que j'en ai besoin. Ton cheval aurais fais un très bon compagnon au mien j'en suis certaine! Bonne chance...

Baloubet_horse
dreampuff9

MessageSujet: Re: cheval rEtraité FAITES UNE OFFRE   Mar 20 Avr - 7:02

baboulet_horse je t'ai repondu en Mp

merci
sandra
dreampuff9

MessageSujet: Re: cheval rEtraité FAITES UNE OFFRE   Mer 21 Avr - 21:36

Il est vraiment gentil bon un peu crotté en ce moment mais j'lui ferias une beauté avant de le montrer quand meme . J'vous dis je ne veux pas l'envoyer a la viande nie le faire euthanasier alorrs je serais prete a le laisser partir pour vraiment pas cher , j'vous dis faites moi une offre vous seriez surprise .

C vraiment un bon cheval mais je lui ai donné tout ce que je pouvait .

Sandra
cassandy

MessageSujet: Re: cheval rEtraité FAITES UNE OFFRE   Jeu 22 Avr - 14:42

dreampuff, pour quelle raison suggères tu qu'il ne soit plus monté. A t il de gros probleme de santé a part l'usure bien sur et un peu de souffle? souvent les gens aime avoir un cheval plus agé comme ca qui leur permettrait de faire des balades relaxes au pas......Quelque fois, c'est mieux que l'abattoire n'est-ce pas....... Rolling Eyes

Aurais tu une belle photo de lui?
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: cheval rEtraité FAITES UNE OFFRE   Jeu 22 Avr - 15:01

San si tu n'as pas de belles photos de Coal, j'ai une amie/élève qui prends des photos extra et qui est à la même écurie que toi! Je suis certaine qu'elle t'aidera avec plaisirs!

dreampuff9

MessageSujet: Re: cheval rEtraité FAITES UNE OFFRE   Lun 26 Avr - 11:47

j'ai plein de belle photo mais j'suis pas capable de la mettre je vais l'envoyer a sarah pour la mettre .Et non je ne veux plus qu'il soit monter il merite cette retraite . Il a assez travailler dasn sa vie et il en a assez souffert aussi .
dreampuff9

MessageSujet: Re: cheval rEtraité FAITES UNE OFFRE   Lun 26 Avr - 12:01

[img][/img]
dreampuff9

MessageSujet: Re: cheval rEtraité FAITES UNE OFFRE   Ven 7 Mai - 22:44

j'ai mis une photo et je cherche qu'une bonne famille pour qu'il passe sa retraite en bonne compagnie avec un bonne famille qui l'aimera tout de suite en en voyant. Je vous dis il fait une excellent cheval de champs , il aiment beaucoup les acaresses ,il tres affectueux . Le tout pas par mauvaise habitude mais bien parce que je le voulait ainsi ,

Merci encore et ne vous gener pas .Il est adorable mais j'ai besoin d'autre chose qu'cheval e champ et temps que je l'ai je ne peu rpas en avoir un autre j'ai pas les moyens pour 2 pensions. AUCUNE OFFRE REFUSÉ LA SEULE CHOSE FAUT QUE ÇA CLIQUE

sandra
dreampuff9

MessageSujet: Re: cheval rEtraité FAITES UNE OFFRE   Mar 11 Mai - 22:58

Bon toujours pas d'offre , je dois prendre une decision d'ici la fin du mois . Si je ne trouve personne malheureusement il ira au paradis des chevaux . Ce n'est pas se que je souhaite alors ne me lapidés pas mais on as des priorités dans la vie et pour l'instant je ne peux jeter mon argent dans le vide et de plus j'ai 2 petites puce a qui j'ainerais bien transmettre ma passion mais pour l'instant c impossible .

TOUTE TOUTE TOUTE LES OFFRES SERONT ACCEPTER.

MERCI
SANDRA
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: cheval rEtraité FAITES UNE OFFRE   Mer 12 Mai - 9:27

Viens l'annoncer sur le forum Descoteaux Sandra, tu as plus de monde qui passe!

Miss-Mc

MessageSujet: Re: cheval rEtraité FAITES UNE OFFRE   Mer 12 Mai - 10:04

J'ai demandé a quelqu'un mais ça marche pas finalement!

Un refuge ou une école d'équithérapie cest une belle retraite de cheval ça, ça te dit pas?
°Nanesa°

MessageSujet: Re: cheval rEtraité FAITES UNE OFFRE   Mer 12 Mai - 17:53

Il semble vraiment jolie le garcon! Dommage que mes parents ne gardent pas la ferme Sad

Par contre tu pourrais toujours l'annoncer via le refuge de Galahad aussi non ? Je pense que ce ne sont pas juste les chevaux a adoptés qui sont annoncer la mais les chevaux a petits prix je dirais et qui DOIVENT etre sauvés. Tu devrais p-e essayer d'envoyer un mail a la responsable.

http://refugedegalahad-lesite.webs.com

J'espere avoir pu aider un peu Neutral
dreampuff9

MessageSujet: Re: cheval rEtraité FAITES UNE OFFRE   Ven 14 Mai - 12:07

BONJOUR , il ne peut pas etre cheval D'équitation therapeutique car il est bcp trop allume, on parle quand meme d'un TB de course.J'vais aller voir sur Descoteaux comme sarahme l'a conseillé.Merci pour vos conseil mais il doit vraiment partir dans un famille que je sais qu'il ne sera pas maltraité,car dasn sont cas juste le seller et le monter est maintenantun traitement non approprié pour mon cheval.

Merci a tous

sandra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cheval rEtraité FAITES UNE OFFRE   

cheval rEtraité FAITES UNE OFFRE
Page 1 sur 1