AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Val-d'or et environs

AuteurMessage
AnNiK

MessageSujet: Val-d'or et environs   Jeu 15 Avr - 13:02

Recherche une personne connaissant très bien les chevaux pour "inspecter" une jument percheronne. ***Être à l'aise avec les grandes tailles (jument de 17'3 mains)
Située à 10 minutes à l'extérieur de Val-d'or dans une ferme d'élevage biologique. Tous les détails en MP. $$$ en conséquences du déplacement.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
sonami

MessageSujet: Re: Val-d'or et environs   Jeu 15 Avr - 20:08

10 minutes à l'extérieur de val d'or vers où ?? (val senneville.. rouyn... ) quel est le nom du vendeur ? (je le connais peut-être)
AnNiK

MessageSujet: Re: Val-d'or et environs   Ven 16 Avr - 12:38

Je dois rappeler aujourd'hui. Le vendeur a acheté cette "monstueuse" jument percheronne à sa petite fille de 10 ans parce qu'elle la voulait et qu'elle la trouvait belle. Résultat : elle a peur de s'en occuper même s'il est super gentille. Une jument percheronne de presque 18 mains, c'est impressionnant pour un adulte imaginez pour une petite puce de 10 ans. En plus, le monsieur connaît rien là-dedans. Ça fait deux ans qui l'a acheté. Résultat : des gens s'en occupe à l'écurie où elle est en pension, mais pas lui il sait pas comment?! No Moi j'ai parlé à une dame qui est une amie du vendeur. C'est elle qui m'a parlé de la jument. Plus de détails à venir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Val-d'or et environs   

Val-d'or et environs
Page 1 sur 1