AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche équipement de base

AuteurMessage
°Nanesa°

MessageSujet: Recherche équipement de base   Ven 9 Avr - 17:46

J'ai adoptée une nouvelle jument, standarbred en fait et je me rend compte qu'il me manque tellement de chose! Avant j'avais tout en triple meme quadruple! Et ca va tellement bien quand ta pleins de choses a disposition.

Donc je cherche (bon c'est rare qu'on a ca a vendre mais on sait jamais! De couleurs fifille héhé ou pas (si vous avez des photos c'est encore mieux!)

° des licols nylons ( mais je cherche un de cuir aussi )

° des longes en cotton (molle)

° des laisses

° couverture genre polar ( quand elle est mouillée pour le sécher) grandeur je vous reviens la dessus (j'ai demandée a l'ancienne proprio, c'est une grande jument quand meme 15'3 et asser slim)

° bandage quand le cheval travail (je sais pas comment ca s'apelle mais la jument est sensible des ligaments quand elle travail donc j'aimerais proteger ca mais je sais pas comment ca s'apelle)

Et je cherche aussi a l'équiper pour la selle mais bon je ne veux pas payer une fortune non plus

° Selle western usagé ( je prefere quand le cuir est deja ''cassé'' hihi) grandeur 15-16''

° Bride western en cuir préférablement (je prefere a oreille) mais je déteste pas les frontals non plus

° Sous-tapis/tapis de couleur flashy

° Rênes en cuir

Je suis intéressée a tout ce qui est éthologique, je veux travailler dans ce sens avec elle donc j'aimerais avoir du matérial:

° Licol en corde

° Rênes comme celle de Sarah

Proposez! Je n'acheterai pas tout en meme temps c'est évident! Mais j'ai besoin de tout ca, comme je disais. Je veux pas payer une fortune, et je prefere le usagés, le matériel est deja souple et j'aime ca Smile
Revenir en haut Aller en bas

Recherche équipement de base
Page 1 sur 1