AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Achat d'un nouveau cheval!

AuteurMessage
baloubet_horse

MessageSujet: Achat d'un nouveau cheval!   Mer 31 Mar - 11:53

Bonjour à tous!!

Mon Balou s'en vient vieux (18 ans) et je veux continuer les compétitions(Il ne peut plus sauter plus de 2pi6). Je fais ma dernière saison avec lui cet été. Je cherche donc un cheval seulement pour l'automne prochain. Je commence déjà mes recherches pour trouver LE bon cheval. Balou ira chez mes parents avec un ami(que je trouverai dans un refuge, car je veux sauver un cheval!). Mon nouveau cheval le remplacera à l'écurie où je suis mes cours.

Je cherche un jeune cheval (5-6 ans) qui commence en compétition de saut et qui n'a peur de rien ou presque(je veux prendre sa relaxe un peu, mais les défis ne me dérange plus!) et qui saute au moins 3pi, parce que je suis rendue là. Je veux un cheval de 15 mains 2 environ ou un peu plus. La couleur m'importe peu. Je veux que sa clique tout simplement. Il devra avoir une bonne conformation et ne pas avoir le dos trop long. Les aptitudes en dressage sont un atout. J'aime bien faire des randonnée aussi, donc j'aimerais avoir un cheval calme en rando(en tu cas qui ne part pas au rodéo quand les autres le dépasse!!). J'ai un petit budget, environ 2500$ et moins, mais je sais qu'il peut y avoir de bons chevaux à ce prix(mon cheval m'a couté 1800$ et il était champion de l'année dans les classes de 2pi6).

Si vous trouvez des chevaux qui pourrait fiter avec ce que je cherche, vous pouvez m'en faire part sur ce poste!

Merci!

Baloubet_horse
Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un nouveau cheval!
Page 1 sur 1