AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

...

AuteurMessage
MonLou

MessageSujet: ...   Ven 12 Fév - 17:28

Résolu

Dernière édition par MonLou le Lun 28 Juin - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laska

MessageSujet: Re: ...   Sam 13 Fév - 9:52

Il te défie et ça marche. Il faut que tu fasses le contraire, n'arrête pas sous prétexte que monsieur est mécontent. Fais ce que tu as à faire et ne t'en occupe pas et si tu crois qu'il va te charger, sers-toi de ta chambrière pour le faire fuir mais tout en gardant le contrôle. Rappetisse ton cercle pour avoir plus de contrôle et agrandit au fur et à mesure qu'il accepte tes commandements. Ma jument a parfois tendance au galop à faire savoir qu'elle n'est pas d'accord, et c'est ce que je fais, je continue et elle lâche prise en peu de temps. Ne lui laisse pas croire que tu en as peur et tu verras qu'il va finir par céder.
cassandy

MessageSujet: Re: ...   Sam 13 Fév - 17:55

Si ton cheval n'a aucune douleur qui augmente lors du travail , c'est qu'il est mécontent tout simplement. Est-ce un cheval qui a des antécédents? Quelque fois, ils ont un passé derrière eux qui les a marqué ! Soit tu recommences en douceur à la facon parelli pour lui réapprendre à aimer jouer et longer sans se rebutter, à comprendre le bien et le mal de son comportement face `a toi , soit; assitot que tu sens qu'il commence à flancher, tu augmente la pression . Tes épaules se redressent, tu le toises de facon ferme et le chasse en donnant la direction. Quelque fois, il est bon d'arreter et de redemander pour qu'il ne passe pas dans les phases plus agressives de son comportement.

Tu nous en redonneras des nouvelles monlou, je suis curieuse de suivre son évolution !!!! flower Bonne chance!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...   

...
Page 1 sur 1