AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demi-pension sur Serena

AuteurMessage
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Demi-pension sur Serena   Jeu 11 Fév - 22:13

Bonjour à tous!

Je lance ça en l'air comme ça, afin de savoir s'il y aurait des intéressés, mais je dois d'abord vérifier avec les propriétaires de l'écurie où je suis pour savoir si ça serait faisable.

Je viens de perdre mon emploi et je cherche des solutions pour m'aider à passer à travers ce mauvais moment sans avoir à vendre mes chevaux! Même lorsque j'aurai retrouvé un emploi, je suis prête à continuer la demi-pension si la personne aime mon cheval et veut continuer, alors pas de stress pour s'impliquer émotivement, ce sera possible de continuer!

Je chercher donc une personne avec expérience ou du moins une personne débrouillarde et prête à apprendre! Je serai là avec plaisirs pour donner des cours et vous aider quand il y a des difficultés. La demi-pension comprends tout l'équipement et un nombre de présence à l'écurie à discuter, mais je pense que 3 fois semaines serait très réalisable, à discuter si vous aimeriez être là plus souvent, mais j'aimerais moi aussi pouvoir profiter de ma poupoune sans l'écœurer!

Serena est une grande jument de 5 ans, croisé percheron x quarter horse. Elle est d'une gentillesse incroyable en selle, elle a encore beaucoup à apprendre, mais elle est très sécuritaire. Au sol elle est plus vive dans ses réactions, mais n'est pas dangereuse, elle juste besoin d'avoir confiance en la personne qui la manipule. Sissi est monté sans mors, j'ai commencé son entraînement à l'attelage et elle sera excellente!

Enfin bref si ça vous intéresse, je vous invites à communiquer avec moi, ici ou encore par e-mail http://www.equipementsautomne.com/contact.htm. Pour la demi-pension je pense que le prix tournerait autour de 100$/mois, avec possibilité de sorties en concours ou cliniques, etc.

Je vous laisse un lien vers la page de Serena : http://www.equipementsautomne.com/serena.htm

Merci beaucoup!
Sarah

Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: Demi-pension sur Serena   Jeu 11 Fév - 23:28

J'y pense et si quelqu'un aimerait l'avoir en pension complète comme poulinière, on pourrait voir à arranger ça! Enfin bref, je regarde toutes les options qui s'offre à moi!

cassandy

MessageSujet: Re: Demi-pension sur Serena   Ven 12 Fév - 12:03

Oufff, pas évident ca Sarah, même en pension complete, oh lalalala. No ........j'espère que tu trouveras une demi pension !!!

Bonne chance la belle et t'inquiète pas , je suis certaine que ca va rentrer dans l'ordre dans peu de temps !!! Je t'envois plein de pensées positives pour que tout s'arrange le plus vite possible !!!!!! good good good flower
Revenir en haut Aller en bas
New Gold HBX

MessageSujet: Re: Demi-pension sur Serena   Ven 12 Fév - 15:12

Ah maudit pauvre toi!!!!!!!!

Je te souhaite bonne chance! Pourquoi t'es pas plus proche??? Je pourrais la prendre moi quand mon "vieux" a trop de bobos!

Faut bien rêver!
MonLou

MessageSujet: Re: Demi-pension sur Serena   Ven 12 Fév - 17:33

J'espere que tu trouveras vite quelqun de génial pour ta jument !
Bonne chance dans tes recherches !
Judith

MessageSujet: Re: Demi-pension sur Serena   Ven 12 Fév - 21:33

ca fait un bout que je pense a te demander si tu avais l'intention de la mettre en demi-pension peut etre cet été

et honnetement j'aurais bien aimé ca, mais monétairement pour l'instant c'est pas possible...en plus des déplacements, gaz ... quand je vais etre décidée pour une demi c'est que je vais avoir le temps et la volonté de faire le trajet tout le temps.

ca m'aurait encore plus fait plaisir de savoir que ca t'aurais aidé a alléger un peu en attendant de trouver un autre emploi

mais je ne peux pas me le permettre Sad

Alors si quelqu'un est dans le coin... hésitez-pas! Serena est vraiment super Smile
LadyDy

MessageSujet: Re: Demi-pension sur Serena   Dim 14 Fév - 11:27

Bonne chance dans tes démarches .....
Lioange

MessageSujet: Re: Demi-pension sur Serena   Jeu 25 Fév - 15:53

Et puis as-tu trouvé????

Ahhhh je vais garder l'oreille ouverte mais je ne connais pas grand monde dans ton coin!!! Pense-tu pouvoir donner des cours avec au pire??? Ca pourrait te faire une rentabilité!?! CAr bon même si elle n'est pas super entrainée et tout, elle pourrait justement aider le monde à s'affirmer et à 'apprendre' quelque chose à un cheval et non arriver avec un cheval déja tout fait. Tsé quand tu prends un cheval de cours déja tout monté des fois c'est plate parce que justement tu n'apprends pas à connaitre les situations 'autres'. Moi je trippe apprendre avec Bashko car on a un résultat tous les deux en ayant essayé plusieurs choses avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demi-pension sur Serena   

Demi-pension sur Serena
Page 1 sur 1