AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2 selle western, bride, sangle, tapis

AuteurMessage
°Nanesa°

MessageSujet: 2 selle western, bride, sangle, tapis   Mer 10 Fév - 21:39

Une petite selle western, enfant mais nous elle était pour mon pere qui est tres petit niveau poids. 13'', noire avec des dessins floraux. Siège en suede avec motif brodé. Elle vient avec une sangle en laine de 30'' et le tapis qui est vert et gris.. Mise sur le dos d'un poulain a 2 reprises, mais personne a eu les fesses dedans Wink Achetée neuve pour 300$, toutes offres raisonnables seront considérées. (TRES nego)

Bride western noir, avec détail blanc. Achetée pour matcher avec la selle. Détail sur les rênes aussi. Mise elle aussi 2 fois. Peut etre vendue avec le mors sur les photos ou non. Payée 120$ avec le mors. Offres raisonnables considérées. (TRES nego)

J'ai aussi 2 tapis de selle finalement, un sous-tapis imprimé navajo bleu et noir et un vrai tapis imprimé navajo aussi. Je les vend parce que je ne réhabillerai pas mon prochain cheval dans ces couleurs. Faites votre prix

Aussi sangle en néoprene. Jamais utilisée, elle est encore dans l'emballage. 34''

selle western 16'', brune, motif losage. Siege en suede avec motif brodé. Vient avec une sangle en laine 36'' et le breast collar ( comme ca que sa s'apelle ? ). La selle a été utilisé 2 fois en rando, je ne me suis jamais servis du breast collar. Arcon 7'', moi elle me servait pour un QH tres large

quand j'ai nettoyer/huiler les 2 selles. Et j'ai vu que la mienne a des défauts .. Elle a 2 taches de peinture on dirait .. C'est quoi au juste ? J'en ai aucune idée, la selle était chez mon pere dans une chambre. Ma mere l'a prit pour une randonnée avec des amis, elle pense qu'elle a pu faire ca pendant la ballade. La selle était coller directement au mur aussi alors le derriere a prit la forme de comment elle était placer et le revetement ou passe la jambe sur un coté est ''relever'' C'est bizarre, je sais pas pourquoi ca a fait ca mais je pense que ca, ca va se replacer facilement en l'utilisant Sad

Je met des photos, je la laisse a vendre. Mais le prix est tres TRES négociable. Je n'aime pas vendre du stock avec des défauts mais ce n'est rien d'extreme non plus. La selle est fonctionnelle quand meme.

Le prix est tres flexible pour cette selle la, donc ca ferait une bonne selle pour vraiment pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
cassandy

MessageSujet: Re: 2 selle western, bride, sangle, tapis   Sam 13 Fév - 18:10

nanesa, tu demandes combien pour tes tapis inspiration navajo?
°Nanesa°

MessageSujet: Re: 2 selle western, bride, sangle, tapis   Sam 13 Fév - 21:18

salut! fait moi un prix pour les 2!
cassandy

MessageSujet: Re: 2 selle western, bride, sangle, tapis   Sam 13 Fév - 21:50

Ouf bonne question, je suis nulle la dedans lollll Ca dépend aussi de l'endroit ou tu demeures pour les frais de transport ou de voyagement lolll Écoute je ne veux pas avoir l'air cheap, donc, dis moi ce à quoi tu t'attendais, je te dirai si c'est dans mes moyens ok!
°Nanesa°

MessageSujet: Re: 2 selle western, bride, sangle, tapis   Sam 13 Fév - 22:08

Ben le tapis vert/rouge épais je l'ai payer 80$ et il a été utiliser max 3 fois donc j'aimerais avoir au moins la moitié genre 40$ et le petit tapis, jamais utiliser donc neuf .. 10$. Je sais pas si ca fitterait pour toi ? Et je suis de mont-laurier dans les Laurentides, donc envois soit par la post ou par autobus. Je peux faire faire des prix pour les 2.
LadyDy

MessageSujet: Re: 2 selle western, bride, sangle, tapis   Dim 14 Fév - 11:24

Combien pour la sangle ?
cassandy

MessageSujet: Re: 2 selle western, bride, sangle, tapis   Dim 14 Fév - 12:10

OUf ca m'intéresse mais tu es loinnnnnnnnnn affraid ca doit couter une petite fortune faire livrer ca.....je suis dans le coin de joliette, c loin en titi....3 hres de routes....ahhhh zutttttt No
°Nanesa°

MessageSujet: Re: 2 selle western, bride, sangle, tapis   Dim 14 Fév - 16:17

Non c'est pas si pire Cassandy, serieusement j'ai envoyé un colis a rapide-danseur en abitition et c'était pesant! ( il y avait 2 couverture taille chevaux de trait la dedans) et la boite est énorme et ca a couter 23 $ donc ca vraiment de l'allure et les 2 tapis ne pese presque rien dans le fond héhé

LaduDy - 15$ pour la selle, ca ferait ton affaire ?
LadyDy

MessageSujet: Re: 2 selle western, bride, sangle, tapis   Lun 15 Fév - 9:08

°Nanesa° a écrit:
Non c'est pas si pire Cassandy, serieusement j'ai envoyé un colis a rapide-danseur en abitition et c'était pesant! ( il y avait 2 couverture taille chevaux de trait la dedans) et la boite est énorme et ca a couter 23 $ donc ca vraiment de l'allure et les 2 tapis ne pese presque rien dans le fond héhé

LaduDy - 15$ pour la selle, ca ferait ton affaire ?
C'est la sangle qui m'intéresse !! Le prix du transport environ ? A Shawinigan
°Nanesa°

MessageSujet: Re: 2 selle western, bride, sangle, tapis   Lun 15 Fév - 15:12

Oups erreur de frappe de ma part! Héhé Dsl!

Pour avoir une idée du prix du transport, faudrait que tu me donne ton adresse. Juste avec la ville je ne peux pas faire faire une prix a poste canada .. Je me suis fais virer de bord la semaine passer héhé! Envois moi ton adresse en MP et je te reviens avec le prix.
cassandy

MessageSujet: Re: 2 selle western, bride, sangle, tapis   Lun 15 Fév - 17:57

Désolé nanesa, je trouve que ca monte trop mon prix, et comme c'est un ti caprice parce que je les trouve beaux comme tout et que ca ferait changement, je vais passer mon tour. A moins que Ladydy ne monte à mont-laurier ? lollllll Wink OU que quelqu'un d'autre passe par la......dans ce cas, c'est ouiiii tout de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 selle western, bride, sangle, tapis   

2 selle western, bride, sangle, tapis
Page 1 sur 1