AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ADOPTÉ - Papoose, le petit "GROS" indien du repaire de Sasha!

AuteurMessage
Sarah
Administrateur

MessageSujet: ADOPTÉ - Papoose, le petit "GROS" indien du repaire de Sasha!   Mar 9 Fév - 15:14

Bein oui, encore une autre Sachien chez nous en FA! Il se nomme Papoose et c'est un gros, fort et puissant golden affectueux et énergique! Nous avons été le chercher hier soir!

Voici quelques photos de Papoose:

Alors voilà, il y a du travail à faire avec le monsieur, mais à priori il me semble un excellent chien! Il adore les câlins en tout cas et s'accote de tout son poids sur nous pour nous faire savoir qu'il faudrait bien un colleux!! Je ne le connait pas beaucoup moi-même, on a eu seulement 2hs pour se connaitre depuis hier soir alors je ne peux vous en dire plus!

Je vous tiens au courant!

Dernière édition par Sarah le Ven 19 Mar - 7:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaKoPy

MessageSujet: Re: ADOPTÉ - Papoose, le petit "GROS" indien du repaire de Sasha!   Mar 9 Fév - 21:44

honnn un golden lovely lovely
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉ - Papoose, le petit "GROS" indien du repaire de Sasha!   Mer 10 Fév - 11:44

Voilà j'ai ajouté quelques photos de Papoose le petit indien!

Kristina

MessageSujet: Re: ADOPTÉ - Papoose, le petit "GROS" indien du repaire de Sasha!   Mer 10 Fév - 15:14

Il est que trop craquant !!
Véro

MessageSujet: Re: ADOPTÉ - Papoose, le petit "GROS" indien du repaire de Sasha!   Mer 10 Fév - 20:41

LOOOOOOOOOL! Papooooozzzzzzzz l'indien-chinois-Papouazien!

Gros toutou nono! devilsmile
Miss-Mc

MessageSujet: Re: ADOPTÉ - Papoose, le petit "GROS" indien du repaire de Sasha!   Mer 10 Fév - 21:20

Ha, il a l'air d'un grand chef sérieux devant son peuple et pret a accomplir son devoir, quelle noblesse!

lol! happy

Fac t'en a 2 en FA la??? WA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉ - Papoose, le petit "GROS" indien du repaire de Sasha!   Mer 10 Fév - 21:30

Hihihih manque juste la plume!! lol!

Non j'en ai juste un et c'est le grand chef!!!

MonLou

MessageSujet: Re: ADOPTÉ - Papoose, le petit "GROS" indien du repaire de Sasha!   Mer 10 Fév - 21:53

Il est choux I love you
cassandy

MessageSujet: Re: ADOPTÉ - Papoose, le petit "GROS" indien du repaire de Sasha!   Sam 13 Fév - 18:08

MAGNIFIQUE ce golden , il est vraiment beau amour !!!!!
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉ - Papoose, le petit "GROS" indien du repaire de Sasha!   Lun 15 Fév - 12:42

J'adore Papoose, je l'ai déjà dit? Il faut qu'il se trouve un bon foyer bien à lui et ça urge!! :au secours: Je suis entrain de tomber en amour solide avec le gros bison... bon bon il me fait pogner les nerfs des fois, mais maudit qu'il est tripant! Il y a une confiance à rebâtir avec ce chien c'est hallucinant, mettons qu'il ne semble pas avoir été stimulé positivement dans sa vie, il semble plutôt avoir été forcé à écouter. Mais il a déjà beaucoup changé depuis son arrivée et quand il se donne, c'est un amouuuuuuuuuuuuuuur!!!! Autant mon chum est tombé en amour avec Adèle et qu'il n'arrête pas d'en parler (Adèle la parfaite), autant moi je pense que je vais avoir le coeur en miette quand Papoose va me quitter. Chaque jour je lutte contre le formulaire appelé "Demande d'Adoption pour Papoose" hihi!

Faut quand même pas oublier ses défauts, il perd du poils qui colle partout sur ma plaque de cuisson, il pu le golden Wink, il bave quand il a chaud (moi je connaissais plus ça avec mes bergers), il a un mowhak, il est colleux comme pas possible, je l'ai pogné les pattes sur le comptoir une fois quand j'avais oublié le beurrier ouvert, il est très tranquille et se colle toujours, il a des belles qui se tirbouchonne quand il est content ou quand il décide de faire pitier, il a le nez rose, il me rappel mon golden à moi, il ... il.... il...

Bon émotion à part, depuis 2 jours je ne lui donne plus de repas à proprement parler... Bein oui MC j'ai décidé de le mettre au régime!! Hahahah Nenon, deux fois par jours pendant que les autres mangent, soit 2 x 5-10 minutes max, je le travaille et lui donne son repas sous forme de gâteries. Il progresse à une vitesse FULGURANTE!!! J'ai commencé hier soir à lui apprendre à reculer sur commande, aujourd'hui c'est réussi!! Maintenant il se couche, assis, couche, assis, avec énergie et sans problème. J'ai commencé à travaillé le reste, le va là-bas, passe (entre mes jambes), rampe et ce soir je vais lui apprendre tourne. Je capote, il est vraiment génial ce gros tocson!

Véro

MessageSujet: Re: ADOPTÉ - Papoose, le petit "GROS" indien du repaire de Sasha!   Mer 17 Fév - 19:33

Voilà quelques photos du gros Papoose!

Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉ - Papoose, le petit "GROS" indien du repaire de Sasha!   Mer 17 Fév - 20:06

Superbes les photos!!! Grosses, mais superbes!! Espèce de gros nono! Sont pas pire les photos que j'ai pris dehors, belle grosse face!! lovely

Véro

MessageSujet: Re: ADOPTÉ - Papoose, le petit "GROS" indien du repaire de Sasha!   Mer 17 Fév - 20:44

J'ai pas prise des tiennes :p J'aurais pas mise mon copyright dessus!! ^^ Je veux te les apporter avec une clé USB
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉ - Papoose, le petit "GROS" indien du repaire de Sasha!   Mer 17 Fév - 21:03

J'en ai une pratiquement comme celle-là! Wink

Celle dans la lumière où il est de profil est ÉCOEURANTE!!!

Véro

MessageSujet: Re: ADOPTÉ - Papoose, le petit "GROS" indien du repaire de Sasha!   Mer 17 Fév - 21:11

Y'en avait 1000 pareilles LOLLLL! J'ai genre 98% de photos de Papoose et 2% de Lollypop, pis t'en a prise en titi des photos de Lolly! Mais Papoose a été shooter sous tout les angles je te jure!!! Laughing

En fait à partir du moment où j'ai des photos de Lollypop s'est toi qui les a prises alors j'ai utilisées celles d'avant dans le fichier ^^ Je trouve ça super important la "propriété intellectuelle" loooool !! :p

Je viens de tchecker, sur la tienne il a la gueule fermée, mais hormis ça TOUT est pareil, s'est bluffant !!!!!!!!!!! Shocked
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉ - Papoose, le petit "GROS" indien du repaire de Sasha!   Mer 17 Fév - 22:14

Hihihihi trop drôle!!! T'as des belles photos de Lolly?

Véro

MessageSujet: Re: ADOPTÉ - Papoose, le petit "GROS" indien du repaire de Sasha!   Mer 17 Fév - 23:03

Oui elles sont sur mon journal dans Descôteaux !! (je vais les mettre ici demain soir!)

MERCI ! Encore! lovely
Miss-Mc

MessageSujet: Re: ADOPTÉ - Papoose, le petit "GROS" indien du repaire de Sasha!   Jeu 18 Fév - 11:45

Haha Il est vraiment spécial! Pas une face de Golden ordinaire, des ptit yeux de chinois loll!
Sarah
Administrateur

MessageSujet: Re: ADOPTÉ - Papoose, le petit "GROS" indien du repaire de Sasha!   Ven 19 Mar - 7:52

Papoose à trouvé sa famille bien à lui!!!

Des gens qui ont déjà une autre golden et qui n'ont pas été impressionné par sa fougue!! Papoose à fait du chemin en titi depuis son arrivé et j'espère qu'ils seront continué le travail!!! Papoose a épaté la galerie lors de la visite!! Après avoir parlé longuement avec eux, leur avoir expliquer le cheminement de Papoose ainsi que les règles à suivre, lorsque j'ai vu qu'il semblait penché pour un oui, je leur ai montré tout ce que Papoose savait. Vous auriez du les voir ils étaient époustouflé de voir ce gros toto se faire du fun de même!!

Il a été égale à lui même, je suis contente, il s'est montré comme il est vraiment, tannant, envahissant, affectueux, comique et sage dans la maison, je suis fière de ce gros coco!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADOPTÉ - Papoose, le petit "GROS" indien du repaire de Sasha!   

ADOPTÉ - Papoose, le petit "GROS" indien du repaire de Sasha!
Page 1 sur 1